jeudi 11 septembre 2014

11 septembre 2014

Treize ans de mensonges depuis la même date en 2001.
Et encore, c'est réducteur.
Il n'y a pas eu un seul véritable président aux Etats-Unis depuis le 22 novembre 1963, date de l'assassinat de John F. Kennedy.
On peut donc dire cinquante et une années de mensonges, de magouilles et de trahison du peuple américain.
Malgré tout, tout s'est accéléré après les évènements du 11 septembre 2001 sur lesquels aucune enquête sérieuse n'a été menée.
Les attentats au WTC, ce sont des boîtes noires indestructibles qui se volatilisent mais des passeports de papier qui atterrissent intacts aux pieds des policiers. A ce sujet, on notera l'invraisemblable sélection qui a fait que l'on ne retrouve aucun des passeports des passagers des avions, pas plus que de morceaux de leurs corps ou de leurs bagages. La même injustice fait que les restes de 13 des 19 pirates, soit 68% auraient été retrouvés et identifiés alors que 1465 sur 2790 occupants des tours seulement l'ont été , ce qui fait 52¨%. (1)
Les attentats au WTC, ce sont aussi des tonnes de bétons réduites en poudre avant d'avoir atteint le sol. Ce sont des incendies assez puissants pour faire fondre des poutres d'acier, mais insuffisants pour brûler les centaines de milliers de feuilles de papier qui se sont échappées des tours. Ce sont des centaines de petit fragments d'os humains de moins d'un millimètre et demi de long retrouvés sur les toits d'un immeuble situé à des centaines de mètres des tours. Rien que ça montre à quel point tout est mensonge dans ce qui a été dit de cette tragédie.

Je ne peux m'empêcher de citer cette phrase relevée dans un journal britannique :
"The high temperatures generated as the jet fuel exploded meant many of the 2,974 victims and some of their killers were all but atomised in the attacks. Only 300 whole bodies were ever recovered. When rescue workers first entered the ruins of the 110-storey World Trade Center in New York they were confronted with two million tons of rubble that had been incinerated by 11,000 gallons of aviation fuel blazing at 2,00C."

"les températures élevées générées lorsque le kérosène a explosé ont fait que beaucoup des 2 974 victimes et certains de leurs tueurs ont été littéralement "atomisés" dans les attentats. Seuls 300 corps entiers ont été récupérés. Lorsque les sauveteurs sont entrés en premier dans les ruines des 110 étages du World Trade Center à New York, ils ont été confrontés à deux millions de tonnes de gravats qui avaient été incinérés par 11 000 gallons de carburant d'aviation flamboyant à 200°C."

Il aurait du s'abstenir. N'importe quel entrepreneur de pompes funèbres vous dira qu'il faut au minimum une heure et demie à 850° pour la crémation d'un corps dans un four fait exprès pour ça.
Par contre, le mot "atomisé" est assez intéressant. Je ne développe pas, mais je pense qu'il est parfaitement adapté à la situation.
Pour finir, je dirai seulement secret défense signifie abus du peuple, or, dans une démocratie, le peuple est souverain et les élus sont à son service.

(1) Depuis qu'on a demandé comment l'ADN des pirates avait pu être formellement identifié vu que les enquêteurs ne disposaient d'aucun prélèvement préalable fait sur eux ou des membres de leur famille proche, le nombre des pirates identifiés a curieusement baissé à 9, puis à 2.
Il est à noter que, à peine deux semaines après les attentats, 7 des prétendus pirates ont été retrouvés vivants à l'autre bout du monde. 13 + 7 = 20. C'était une promo, pour 19 achetés, vous en avez un gratuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.