lundi 25 août 2014

Union Européenne, collaboration Vichy/USA

Partout, on voit que l'Union Européenne, décrite il y a quelques années comme une chance et imposée aux Français (et aux autres) contre leur gré, n'est génératrice que de catastrophes.
L'exemple de la Grèce est criant.
Après avoir mis au gouvernement des valets des banques américaines, l'UE a eu beau jeu de dire des Grecs qu'ils avaient triché sur leur dette pour entrer dans la zone euro. L'euro, un nom qui rime si bien avec zéro...
Zéro, c'est ce qui restera au peuple grec lorsque la voracité du lobby militaro-industriel atlantiste aura mis la main sur leurs infrastructures, leurs biens nationaux et même leur histoire.

A propos d'histoire, tout le monde est plus ou moins au courant du financement des nazis par les grandes entreprises américaines. L'endroit le plus sûr dans Cologne pendant les bombardements alliés était l'usine Ford, où pas une bombe n'est tombée alors que ce que certains ont malhonnêtement appelé des imprécisions de tir ont détruit les quartiers populaires de la ville où il n'y avait que des habitations modestes. Mais sait-on vraiment quelles étaient les relations entre le gouvernement de Vichy, les nazis et les Etats-Unis ?
Quelques minutes de conférence, pour rafraîchir les mémoires...

  

Une bonne nouvelle, après tout ça, l'Islande n'entrera pas dans la moulinette européenne, après quelques hésitations, c'est sans référendum qu'elle a décidé de rejoindre le clan des réfractaires constitué par la Suisse et la Norvège.
Longue vie à l'Islande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.