Russia Today :
Vers une frappe nucléaire préventive de Washington contre la Russie.
Pour répondre, je ne peux que citer Paul Craig Roberts :
"Aussi horribles que l'imprudence de Washington envers le Moyen-Orient soit l'imprudence de Washington envers la Russie est de plusieurs ordres de grandeur plus grand. Washington a convaincu la Russie possédant l'arme nucléaire que Washington envisage une première frappe nucléaire. En réponse la Russie renforce sa forces nucléaires et teste les réactions de défense aérienne des Etats-Unis.
http://freebeacon.com/national-security/russian-strategic-bombers-conduct-more-than-16-incursions-of-u-s-air-defense-zones/
Il est difficile d'imaginer un acte plus irresponsable que de convaincre la Russie que Washington a l'intention de frapper la Russie avec une première frappe préventive. L'un des conseillers de Poutine a expliqué à la presse russe les intentions de première frappe de Washington, et un membre de la Douma russe a fait une présentation documentée des intentions de première frappe de Washington.
http://financearmageddon.blogspot.co.uk/2014/07/official-warning-u-s-to-hit-russia-with.html
En pointant l'évidence, j'ai souligné qu'il est impossible pour la Russie d'éviter cette conclusion.
La Chine est consciente qu'elle fait face à la même menace de la part de Washington.
http://yalejournal.org/2013/06/12/who-authorized-preparations-for-war-with-china/
La réponse de la Chine aux plans de guerre de Washington contre la Chine a été de démontrer comment les forces nucléaires de la Chine seraient utilisées pour détruire les Etats-Unis. La Chine l'a rendu public dans l'espoir de soulever une opposition aux plans de guerre de Washington contre la Chine chez les Américains.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2484334/China-boasts-new-submarine-fleet-capable-launching-nuclear-warheads-cities-United-States.html
Comme la Russie, la Chine est un pays d'avenir qui n'a pas besoin de guerre pour réussir.
Le seul pays sur terre qui a besoin de guerre est Washington, parce que le but néoconservateur de Washington est d'exercer son hégémonie sur le monde."
Je dédie particulièrement cet article à ceux qui ont contesté les doutes sur le bien fondé de l'attribution du prix Nobel de la Paix à Obama et de sa politique agressive dans un autre article de mon blog.
Quant à la qualité d'historien de Webster G. Tarpley, qui avertissait dans cet article du danger Obama, je les renvoie à cette biographie, en espérant qu'ils reconnaissent les diplômes de la "Catholic University of America".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.