samedi 16 août 2014

Une fable moderne pour une Audi R8

Même Audi n'avait pas osé la faire celle-là !




Ces images sont extraites de cette vidéo :



C'est spectaculaire, c'est très bien fait, mais c'est un montage et heureusement, car s'il existe des cinglés capables de faire ce genre de saut, je connais peu de conducteurs qui accepteraient de prendre le risque de passer 20 ans en prison, avec le remord en prime, pour avoir tué leur meilleur ami de cette manière.

 Les voitures de ce type, adulées par la plupart des gens me laissent parfaitement froide en général. Je n'en voudrais pas moi même pour plein de raisons liées à leur habitabilité inexistante et à leur situation rase bitume. Cependant, je reconnais que cette vidéo met particulièrement en valeur cette Audi R8.

Ce que j'ai préféré de ce clip, c'est la petite accélération du moteur à 1.12.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.