vendredi 15 août 2014

Sourire, la photo du mois



Une photo d'archive pour le sujet "sourire" qui ne m'a vraiment pas inspirée. Je voulais éviter de prendre une personne. J'avais pour idée de prendre en photo un christ du 12ème siècle en bois qui sourit sur sa croix. J'ai attendu en vain que les portes de l'église soient ouvertes. Tant pis.

Les autres sourires :


A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marianne, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Un jour, une vie, Vanilla, Woocares, Xoliv', Zaza

24 commentaires:

  1. Passant ici un peu avant 12h36, j'étais tout triste de ne pas voir ce sourire espiègle à défaut du sourire divin resté enfermé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore de m'avoir secouée pour vérifier. Si ce sourire est là, c'est parce que tu es passé, toujours fidèle à tes amis. Je vais voir ton sourire.

      Supprimer
  2. Un sourire rempli de dents qui poussent. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'âge... et elle n'a pas de complexes. Merci de ta visite.

      Supprimer
  3. Mais c'est un beau sourire et c'est bien là l'essentiel ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joli sourire ! elle est craquante cette petite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux qu'être d'accord. Merci pour la visite.

      Supprimer
  5. Qu'est ce que j'aime le thème de ce mois ci !!! On a tout plein de petites créatures avec des sourires aussi différents et malicieux que d'autres... j'adore !!!
    Et celle-ci n'engendre sûrement pas la mélancolie !! J'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai régal tous ces enfants qui sourient sur les blogs!!!!

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les enfants sont une source permanente de joie.

      Supprimer
  7. Elle a un sourire magnifique, bien plus joli que celui d'un christ en bois à mon avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est juste que je voulais éviter de publier une photo de cette petite personne que j'aime beaucoup.

      Supprimer
  8. Rhooo, la mignonne petite facétieuse :) On ne doit pas s'ennuyer avec elle !

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais aimé voir le christ qui sourit, mais sourire est top également ! Jolie photo :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très joli sourire quand même, hein :).

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.