dimanche 11 janvier 2015

Charlie Hebdo vu des États-Unis

Un ami Étatsunien, ancien combattant, a partagé cette vidéo hier et je la publie à mon tour.

Kevin Barrett dit qu'il a mis 5 minutes à comprendre que l'attentat contre Charlie Hebdo à Paris était une opération sous faux drapeau.

La vidéo est en anglais. (Je ne conseille pas d'activer les sous-titres en français, la vidéo devient complètement incompréhensible)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que non seulement Kevin Barrett a les mêmes doutes que moi, mais il a interprété cette affaire de la même façon et je n'imagine pas qu'il ait pu lire ce que j'ai écrit, mon billet ayant été écrit le jour même des attentats.

En dépit des moutons qui bêlent derrière les gouvernements, il y a de plus en plus de personnes qui ont leurs propres opinions et les expriment. Ecoutez, c'est passionnant et pour des Étatsuniens, ils s'expriment vraiment clairement et il est facile de les comprendre.

5 commentaires:

  1. Je vais arrêter le BOURBON , pour ne pas finir comme lui . Merci . Vraiment Merci ! je prends consciense des ravages de l'alcoolisme sur les neurones . Merci ! Cousine ! MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant ..... je ne suis pas impressionné par notre Grassouillet 1er Roi des Cons et son équipe de bras cassés ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi si, au contraire, je suis vraiment impressionnée par leur outrecuidance.

      Supprimer
  3. Je vais revenir au Lambrusco Secco qui a tendance à me rammolir ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D
      Au vu de ce que tu publies, je croyais que c'était fait depuis longtemps.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.