De qui se moque le gouvernement français ?
Il organise le déplacement de milliers de personnes pour défiler avec des pancartes "je suis charlie" au nom de la liberté d'expression et il traque sans relâche ceux qui ne sont pas charlie et n'approuvent pas les caricatures ordurières publiées par ce torchon ? (qui entre nous soit dit réalise une très belle opération commerciale avec la vente de ses 7 millions d'exemplaires)
Il fait enfermer les collégiens qui osent dire leur sentiment sur le sujet sous le fallacieux prétexte d'apologie de terrorisme et il est pris la main dans le sac à aller rendre hommage aux funérailles du roi d'Arabie Saoudite qui est l'un des pires états du monde, où la liberté d'expression est nulle et la torture une pratique courante, où on décapite à tour de bras n'importe qui sans jugement et en public ?
Alors c'est ça, être charlie ? C'est soutenir ce régime totalitaire ? C'est être d'accord avec la répression absolue, avec les exécutions sommaires ? Ah mais je comprends mieux le but poursuivi par le premier ministre français. Il veut être calife à la place du calife...
En attendant, le gouvernement français est en train de faire passer la France pour un pays d'abrutis dégénérés et de créer toutes les conditions pour nous attirer la vindicte des autres nations.
Luc Michel analyse parfaitement la situation. La dégénérescence de la France, initiée sous Sarkozy, continue de plus belle avec François Hollande et je suis horrifiée de voir qu'il y a encore des personnes pour soutenir ces deux marionnettes de Washington.
# PCN-TV/ LUC MICHEL: POURQUOI ‘CHARLIE’ FAIT HAIR LA FRANCE ? / LUC MICHEL SUR ‘AFRIQUE MEDIA TV’ from PCN-TV on Vimeo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.