vendredi 1 mai 2009

Criminels ou incapables ?

Avant de passer à autre chose, je voudrais expliquer calmement que parmi les sujets dont je parle souvent, il y en a un qui me tient particulièrement à coeur. Ceux qui me lisent le savent, je ne crois pas à la version officielle sur les causes de l'effondrement des tours jumelles et du bâtiment 7 du World Trade Center le 11 septembre 2001.

En dehors de mes convictions personnelles, on peut considérer deux hypothèses :

1) La version officielle est vrai
2) La version officielle est fausse.

les deux ont leurs partisans. Ce qui me gène le plus dans la version officielle, c'est qu'elle n'apporte aucune preuve, à tel point que les Etats-Unis ne poursuivent personne pour ces actes qu'ils considèrent comme du terrorisme à l'égard de leur pays.
Celui qui croit que la version officielle est vraie n'a rien à faire. Il ne considère pas ce manque de preuve comme préoccupant, n'exige pas qu'une enquête criminelle soit ouverte et prend les partisans de l'autre thèse pour des farfelus paranoïaque.
Celui qui pense que la version officielle est fausse, au contraire, doit lutter pour demander que cette enquête criminelle soit ouverte. Il pose des questions auxquelles il ne reçoit aucune réponse et amène des indices qui ferait réfléchir n'importe quel commissaire de police qui enquête sur un meurtre, car c'est bien de cela qu'il s'agit, d'une tuerie qui mériterait qu'on en punisse les coupables.

Celui qui est convaincu que la version officielle est fausse pense qu'on lui a menti délibérément et que toute la géopolitique depuis cet évènement est basée sur ce mensonge.

Malgré mes connaissances en résistance des matériaux et en architecture, je ne peux pas transmettre mes certitudes. La rumeur propage des informations sur la physique qui ne sont même pas dignes d'un élève de 6ème, soit le niveau moyen de la planète dans cette matière qui est pourtant l'une des plus passionnantes au monde, puisque c'est elle qui régit l'univers.

En supposant que les centaines d'heures de physique statique et cinématique, de thermique et d'accoustique et de résistance des matériaux qui sont la base de l'enseignement de l'art de construire puissent se comparer à un aimable divertissement superflu et fantaisiste, comme on me l'a suggéré, il reste tout de même encore deux hypothèses à argumenter :

1) La version officielle est fausse, ce qui signifie qu'il existe sur terre un pays dont le gouvernement qui peut assassiner impunément des milliers de ses propres citoyens, et se servir du crime pour déclarer des guerres préventives qui entraînent la mort de centaines de milliers d’humains, ce qui est un autre crime et c'est cauchemardesque.

2) La version officielle est vraie et on peut dire qu'il existe un gouvernement d’incapables absolus, qui, malgré leur sur-équipement militaire et leur arsenal d'armements sophistiqué dont ils font la démonstration chaque jour pour éradiquer de la surface du globe ceux qui n'ont pas les même opinions qu'eux , ont laissé délibérément assassiner des milliers de leurs propres citoyens, et qui en ont honteusement profité pour déclarer des guerres préventives qui entraînent la mort de centaines de milliers d’humains et c'est terrifiant.

Les Etats unis ont envahis l’Irak pour deux raisons :
- En représailles pour le 11 septembre 2001, comme si les Irakiens y étaient pour quelque chose.
- Les armes de destructions massives soi-disant détenues par les Irakiens, dont ils avaient la preuve absolue, armes qui n'ont toujours pas été trouvées malgré l'occupation par l'armée US de tout le territoire Irakien.

La version officielle sur le 11 septembre et la chasse aux armes de destruction massives sont soit des mensonges, soit un aveu d’incapacité de la défense et des services de renseignements étatsuniens.
Qu'est-ce qui est le plus grave pour l'avenir de la terre ? La laisser aux mains de menteurs criminels ou à la merci d'inconscients incapables qui accusent sans savoir ?

Les conséquences des ces deux hypothèses sont inacceptables, voilà pourquoi je milite pour l'ouverture d'une enquête criminelle sur les évènements du 11 septembre 2001 à New-York, enquête qui n'a toujours pas été demandée par le gouvernement des Etats-Unis.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

13 commentaires:

  1. Sur ce sujet, je souhaiterais éviter les commentaires sur l'appréciation de ma santé mentale ou de mon instabilité émotionnelles qui font rengaine et sont trop pratiques pour éluder les vraies questions et les réponses qu'on pourrait leur apporter.
    J'ai volontairement modéré le ton de mon propos pour éviter les réactions épidermiques habituelles, merci d'en tenir compte.

    RépondreSupprimer
  2. et ça ! c'est pas criminel ?

    La séquence totale du virus montre des origines géographiques très éloignées. Les humains voyagent, mais les porcs ?
    Ce virus pourrait bien se révéler plus humain que porcin, surtout lorsqu'on sait que Donald Rumsfeld et le principal actionnaire de la firme qui a vendu le Tamiflu aux laboratoires Roche.

    A ceux qui pourraient penser que c'est loin et que ça ne nous concerne qu'assez peu, je précise que ma seconde fille est en quarantaine après avoir été en contact avec un groupe de Mexicains dans le cadre de son emploi.

    Rebaptisons donc cette grippe porcine en "grippe made in USA"

    RépondreSupprimer
  3. Il devait y avoir de nouvelles attaques terroristes en 2009 ? et bien voilà !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'oubliais, ma source n'est pas le réseau Voltaire, mais le journal Le Monde qui n'est pas connu pour ses positions conspirationnistes.

    RépondreSupprimer
  5. Ainsi , on repart sur Rumsfeld qui lance son virus aprés les Boeing , histoire de valoriser ses actions de Labo Pharmaceutique ? Oui , oui , hypothése interessante . Délit d"initié ? Donald doit préparer l'étape 2 : la grippe du canard ; qui se manifeste par une agitation dite de la "Danse du Canard qui fait coin coin ".

    RépondreSupprimer
  6. La peur, Patton, entretenir la peur dans la population, c'est ça l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  7. Pour Lola, sur la qualité de l'air à Manhattan après les attentat :

    http://www.springerlink.com/
    content/f67q6272583h86n4/
    fulltext.pdf

    RépondreSupprimer
  8. Au début du Défouloir , c'était frais, plein d'esprit , varié , agréable et intelligent , ça devient lourd , sinistre , monomaniaque , et gonflant . Koikinia , Cousine ?

    RépondreSupprimer
  9. Turluttons bien hardiment ( extrait du" Mirliton enchanté " de Dick Flasher . Editions du Tambourin . WIS CONSIN . USA .

    RépondreSupprimer
  10. Lorsqu'un message passe mal, c'est soit parce qu'il est incohérent, soit parce que l'auteur s'exprime mal, soit que le lecteur ne le comprends pas.
    Les commentaires sont là pour que le dit lecteur pose éventuellement des questions supplémentaires.

    Curieusement, en regardant mes articles de 2009, je me suis rendue compte que 30% d'entre eux seulement parlaient de sujets importants sur lesquels il s'agit d'une information qu'on ne trouve pas toujours sur les médias. Les autres, soit 70% des articles parlent de ma région, d'histoire, de musique, de cuisine, de Léandra, de céramique et de mes expériences en général.
    Ils suscitent peu de réactions et je peux dire que je n'ai qu'un seul lecteur vraiment fidèle. Je sais, parce qu'il m'en parlent, que certains viennent lire occasionnellement sans laisser de commentaires.

    Pourrais-je te demander combien de temps va tenir un clown sur un monocycle avec une langue de belle-mère dans la bouche un dimanche à 4 heures du matin place de la concorde ?

    Je me sens dans le même cas de figure.

    Par contre, j'ai eu beaucoup de satisfaction à entendre de la bouche de personnes venue sur le défouloir que même sans avoir participé, elle avaient appris quelque chose.
    Malgré l'acidité de certaines de tes expressions, tu restes un de mes interlocuteurs de choix, car le dialogue fait ressortir justement tout ce qui nous oppose sur le sujet.
    Mais je suis toujours disposée à discuter avec toi d'autres sujets, malheureusement, tu as du oublier mon numéro de téléphone et le tien reste muet.
    Le petit limaçon velu de Lola ? Hein ? je comprends mieux.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.