samedi 16 mai 2009

Même en Chine, ils l'ont pas...

10 commentaires:

  1. " Je trouve cette loi parfaite ! " Michel Picoli , Pierre Arditi , Juliette Greco, Maxime Leforestier , Tontonophiles certifiés conformes . A propos Albanel ? c'est une fille ? On disait pas que si y avait plus de femmes en politique , le monde irait mieux ? Allo ? ah oui ... seulement pour les femmes de Gauche ... oui...oui... les autres sont toujours des connes ? Ah ! d'accord ...Suis rassuré !

    RépondreSupprimer
  2. Et....le plus drole est...que la France et l'Allemagne , ainsi que la Belgique s'opposent....aux...USA sur la régulation du Net via les FAI ! ! Voilà que tu portes le flambeau de tes ennemis viscéraux ! Toi , l'anti Etats Uniennes acharnée . Comprenne qui pourra ? Moi , j'suis pas assez intelligent.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends mieux pourquoi tu faisais référence à la semaine de Suzette. Tu es abonné ?

    RépondreSupprimer
  4. Mon cher cousin, je vais être gentille et t'expliquer:

    Quand krn dit "les artistes sont à l'humanité ce que les puces sont aux chiens" c'est franchement pas glorieux et ne peut pas émaner d'un artiste.

    Quand Patton dit la même chose, c'est du génie.

    Et bien, tu vois, je ne fonctionne pas comme ça. Quand quelqu'un dit une connerie, qu'il soit chinois, russe ou président des Etats Unis, c'est toujours une connerie.

    Les Chinois, par exemple, ont pour eux leur médecine, le Tai Chi, et plein d'autres choses, mais leur gouvernement ne cesse de transgresser les lois de la simple humanité.

    Je n'ai rien contre les citoyens des Etats Unis, mais leurs dirigeant sont devenus comme ceux de l'URSS du temps du rideau de fer, menteurs et dissimulés et ça ne me convient pas.

    Les Etats-Unis ont déjà tenté une régulation de l'internet, mais ils ont eu l'intelligence de voir que ça ne fonctionnerait pas, et aussi parce que c'était véritablement leur but.
    Chez nous, le but est tout autre, mais ils en ont fait une affaire d'honneur et non de logique.

    Donne des références pour l'Allemagne, ta parole ne me suffit pas.

    RépondreSupprimer
  5. En vérité , je te le dis : Femme incrédule ! Ta carte à puce est piratée .....

    RépondreSupprimer
  6. Qui n'apparait pas sur la carte de ton logiciel espion, petit ?

    RépondreSupprimer
  7. " Les artistes sont à la Société , ce que les puces sont au chien " . ( copyright 2008 ) . Tu me dois 1€ par citation , plus la TVA .

    RépondreSupprimer
  8. C'est exprés ! La NSA prend la main pour mieux te surveiller .... Fais gaffe , ils sont déguisés en orties .

    RépondreSupprimer
  9. C'est comme pour la Marseillaise, tu as droit sur les oeuvres littéraires à une citation ne dépassant pas une page en citant l'auteur.

    Ceci ne me concerne donc pas, mais si tu veux, je t'enverrai 1,50 euro et tu reversera le surplus pour moitié aux associations de défense des enfants français nés de parents en situation irrégulière et pour moitié aux orphelins dont les parents sont morts d'ennui en écoutant Michel Piccoli (qui, soit dit en passant était mon prof de théâtre, donc, je sais de quoi je parle)

    Envoie la facture à Charles Syfroid en lui précisant qu'il s'agit de son arrière petite-fille.
    Il te filera un coup de masse en guise d'acompte, ça remet bien les idées en place.

    RépondreSupprimer
  10. Ah, ben ! ...trop tard les gars, je ne vous avais pas reconnus.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.