mardi 29 septembre 2009

Bravo

Je voudrais aujourd'hui saluer l'initiative de Matthieu Kassovitz de porter plainte contre L’Express qui a publié un article évoquant un "Kassovitz en Faurisson du 11-Septembre" et le JDD selon lequel "Kassovitz redonne des couleurs à Goebbels", le ministre de la Propagande d’Hilter.
Je trouve qu’il est particulièrement courageux de la part d’hommes publics d’évoquer les questions que beaucoup d'entre nous se posent sans avoir la possibilité de pouvoir les poser dans les médias.
Ces insultes, je les ressens aussi comme si elles m'avaient été faites.
Ces plaintes, si elles aboutissent, vont établir qu’on ne peut pas dans notre pays impunément traiter de révisionnistes, négationistes, ou supporteurs du terrorisme ceux qui contestent la version officielle du 11 septembre 2001.
Aux dernières nouvelles, Renaud Revel assume et Lilian Massoulier
efface.

http://patriotsquestion911.com/ Un site composé de plus d'un millier de patriotes américains, agents du FBI, de la CIA, militaires haut gradés, politiciens, etc.
Allez voir, c'est juste un conseil.

Et pour ceux qui auraient des doutes sur l'objectivité des uns et des autres, je conseille également ce film
, sur un reportage de Stéphane Malterre dans le cadre de l'émission Jeudi Investigation sur Canal plus, sur le thème "Rumeur, intox : les nouvelles guerres de l’info".

jeudi 24 septembre 2009

Excavatrice Boki occasion

Cette Boki a été vendue. Autres pelles Boki, cliquer ici.




Excavatrice de cimetière Boki 2050.
Renseignements : plm.picard@wanadoo.fr ou tel 02 32 60 68 68

Egalement disponible : Boki 2551 occasion

boki 2551 occasion à vendre

Cette boki a été vendue. Pour une autre Boki 2551 d'occasion 1950 heures cliquer ici.





Pour tout renseignement appeler le 02 32 60 68 68

Egalement disponible : Boki 2050 occasion

jeudi 17 septembre 2009

Un physicien vous parle

J'ai vainement cherché comment je pourrais présenter simplement les calculs correspondant à la chute des tours jumelles. La vérité est que le calcul peut être compréhensible si on se concentre sur les quatre pages d'équations sans distraction, mais qu'il est affreusement répétitif, chaque étage étant compris comme un élément indépendant.

Je propose donc de laisser la parole à David CHANDLER, physicien, qui a réalisé cette animation et fait ces commentaires sur une vidéo de l'effondrement et non sur une reconstitution animée, ce qui exclut toute fausse interprétation.

jeudi 10 septembre 2009

Huit ans

Huit ans déjà et c'est comme si c'était hier.
La blessure causée par la tragédie du 11 septembre 2001 aux USA est encore présente dans tous les esprits.

Des images choisies, surmédiatisées. Des évènements criminels qui n'ont fait l'objet d'aucune analyse objective et d'aucune enquête sérieuse et indépendante.
L'énorme choc émotionnel causé par ces images a été utilisé pour déclencher une "guerre contre le terrorisme" qui s'avère être en réalité une guerre contre les peuples.
L'évocation de l'évènement en lui-même est devenu le mythe fondateur de la nouvelle civilisation occidentale ultra-sécuritaire.

La tragédie du 11-Septembre a ainsi été utilisée pour justifier la plupart des décisions de politique étrangère des nations occidentales :
  • Déclenchement des guerres crapuleuses en Afghanistan et en Irak.
  • Utilisation de l’OTAN en Afghanistan où la France est toujours présente.
  • Mise en place d’une coalition dite internationale en Irak menée par les USA où le nombre de victimes civiles ne cesse de croître. (voir le compteur dans la marge de droite)
  • Augmentation drastique des budgets militaires des États-Unis,
  • Remodelage de nos armées et de nos services de renseignement à la mode étatsunienne entraînant en France un rapprochement dangereux entre renseignements civil et militaire.
  • Remise en cause des libertés individuelles aux États-Unis et dans de nombreux autres pays, avec par exemple les lois USA PATRIOT,
  • Légitimation de la torture, des détentions illégales, les accords entre l’Union Européenne et les États-Unis pour le transfert des données confidentielles des passagers aériens, les prisons secrètes de la CIA en Europe et les vols non moins secrets.
  • Les fichiers EDVIDGE instituant le fichage systématique et généralisé, dès l’âge de 13 ans, par la police française, des délinquants hypothétiques et des militants syndicaux, politiques, associatifs et religieux. et CRISTINA non soumis aux pouvoirs de contrôle de la Commission nationale de l'informatique et des libertés.
L'évènement a en outre exacerbé le patriotisme du peuple des Etats-Unis et créé une psychose des attentats terroristes partout dans le monde où les musulmans sont montrés du doigt comme des criminels sans aucune preuve.
Face au refus de l’administration Bush de publier des preuves contre al-Qaïda et Oussama Ben Laden qui ont pourtant été accusés publiquement, on ne peut que s'interroger.

Ma fille, en voyant les images des attentats a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un énième film réalisé à coup de millions d'effets spéciaux. En fait, elle avait raison. Le 11 septembre était un spectacle grandeur nature. Une sorte de réalité fabriquée comme celles auxquelles on a habitué le téléspectateur. Un spectacle inoubliable, qui formate les esprits.


Les organisateurs de cette mise en scène auraient malgré tout du s'assurer les services de physiciens et d'architectes compétents plutôt que de réalisateurs de fictions, car la belle histoire est rattrapée par les lois de la nature et de la vérité vraie, celle qui existe et qu'on n'invente pas.

Depuis plusieurs années, des familles de victimes et des milliers de citoyens à travers le monde, principalement aux Etats-Unis et en Europe, consacrent un temps et une énergie considérables à faire le travail que nos gouvernements dits démocratiques, n’ont pas su, pu ou voulu faire.


Alors que les journalistes et politiques français continuent de relayer la version incroyable du complot islamiste défendue par l'administration Bush, le parlement européen ouvre enfin le débat sur ce qui est vraiment arrivé.

Je ne crois pas qu'il y ait un journaliste ou un politique sérieux qui ignore la vérité. Il n'y a, à quelques exceptions près, que des complices ou des gens qui se taisent de peur des représailles, y compris celui qui a été élu à la tête de la République Française et joue à en être le président comme si c'était une superproduction de la Metro Goldwin Mayer.


Malgré tout, il vaudrait mieux que la vérité éclate aux USA. ça nous épargnerait une guerre.

Compte tenu des propos mysogynes et discriminatoires postés dans les commentaires de cet article, je me suis vue contrainte à fermer la possibilité d'en écrire de nouveaux pendant quelques jours, ils sont de nouveaux ouverts. Je milite pour la vérité et je demande la réouverture d'une enquête objective et indépendante, exempte d'influences politiques ou religieuses. En aucun cas cet article n'est une invitation à réduire la femme en esclavage ou à promouvoir un quelconque parti politique.
Ce sujet me préoccupe beaucoup et j'aurais aimé avoir des opinions, pas des railleries sans fondement. Je suis désolée de devoir en arriver là, mais je crois que c'était devenu nécessaire, mon compteur me prouvant que je n'ai pas qu'un seul lecteur, les autres, arrivés ici avec les mots "vérité 11 septembre" "complot US" "twin towers explosion" ou "inside-job" ne pourraient pas comprendre.
Je vous remercie de votre compréhension et m'excuse auprès de ceux qui auraient réellement voulu participer au débat.

mardi 8 septembre 2009

le jeu, la solution.


Voilà l'image d'origine, scannée dans un article sur les différents types d'explosions.
Celle-ci est un test nucléaire au Nevada.

J'ai relevé deux fois dans les commentaires l'expression "explosion des twin towers".
Je voudrais signaler à leurs auteurs que la théorie officielle, dite de l'attaque surprise, dit qu'il n'y a pas eu explosion mais "éffondrement" (collapse).

Honnêtement, et mon but n'est pas de créer une polémique mais d'éveiller les esprits, je souhaiterais que chacun s'interroge sur cette intéressante question :

Comment se fait-il alors que cette image d'un essai atomique au Nevada ressemble tant à ce qui s'est passé à New-York le 11 septembre 2001 ?

vendredi 4 septembre 2009

Jeu


Voilà un morceau tiré d'une photo.
Qui peut me dire quel était l'évènement photographié ?

Je vois que tout le monde sèche. Pourtant, déjà 21 visites à cette page depuis ce matin.
Je sais que ce n'est pas évident, mais cherchez un peu.

La solution du jeu est ici

jeudi 3 septembre 2009

La théorie de l'inside-job


Pour :
L'extrême organisation qu'il a fallu pour mettre ces attentats au point. Ceux qui envisagent que Oussama ben Laden ait pu diriger les opérations de sa grotte afghane à l'aide d'un GSM lui prêtent des pouvoirs quasi divins. S'il avait eu ces pouvoirs, il les aurait certainement utilisé à autre chose que de faire gagner de l'argent aux banques au détriment des compagnies d'assurance. Les Dieux ont d'autres soucis...

Les traces d'explosifs militaires retrouvés sur place.

La démolition contrôlée du bâtiment 7, finalement admise, dont le rapport officiel ne dit pas un mot et qui abritait les archives de la CIA.

Les dépositions des témoins, occupants rescapés des tours, dont la commission d'enquête n'a pas tenu compte.

Les centaines de mensonges proférés par les uns et les autres, ces crétins ont voulu trop en faire, ils en ont rajouté mais ne s'étaient pas mis d'accord avant.

Les explosions des tours et non leur écroulement. Mon prochain article sera une photo.
Et tout ce qui a déjà été dit et vu sur le sujet.
Etc. Etc.

Contre :
Si les attentats terroristes du 11/9 avaient été perpétrés par des forces au sein même du gouvernement US, il aurait été impossible de garder le secret aussi longtemps.

Cet argument est celui qui me fait le plus rire, voilà pourquoi :

1) Savez-vous combien dépensent chaque année les entreprises pour faire connaitre leurs produits ?
Réponse : des millions et des millions. Ces entreprises ont pignon sur rue, elles vendent leurs produits dans des magasins ouverts au public, impriment des affiches de 12m² et envahissent les magazines et cependant, seule une toute petite partie de la population est au courant de leurs activités et ils s'en fichent, leurs petites affaires d'abord.

2) Entre ces deux infos:

"Sans raison apparente, les deux agresseurs ont abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête à la sortie d'un restaurant de Mineapolis. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures. Il préparait un doctorat de biologie à la Clemson University."

" Selon la dernière édition du magazine Ok !, la chanteuse américaine Britney Spears et son compagnon, qui se fréquenteraient dans le plus grand secret depuis le début de l’année, seraient au bord de la rupture. Ils ne se voient plus qu’en de rares occasions, ce qui arrange Britney. Celle-ci veut d’abord se remettre sur pieds avant d’envisager une relation sérieuse."

La plupart des gens s'intéressent à la seconde. Les "people" se vendent bien.

Tout le monde connait Britney Spears.
Michael Zebuhr figurait parmi les membres de la commission des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre.
Il n'est pas le seul, d'autres ont été éliminés d'une autre façon. Mais à part les chanteuses à scandales, le foot, le sexe, son portefeuille et les bagnoles, qu'est ce qui intéresse le Terrien moyen, hein ?

3) il y a déjà eu des précédents de secrets gardés pendant extrêmement longtemps au sein de l'armée et du gouvernement Américain..
J'ai déjà parlé de l'opération Northwoods. Ce secret a mis 40 ans a être révélé, et ce grâce à Robert McNamara. Dois-je évoquer l'assassinat du président Kennedy ? Certains croient encore que c'est Lee Oswald qui l'a tué et c'était tout de même il y a 46 ans...

En avril 2001. James Bamford, un éminent chercheur américain, s’est immergé dans les sources de l'opération Northwoods et en a publié un livre intitulé
Body of Secrets: Anatomy of the Ultra-Secret National Security Agency (Corps des Secrets : une anatomie de l’ultra-secrète Agence de Sécurité Nationale, cet ouvrage n'a pas été traduit en français).

Dans son ouvrage, il se demande si l’Opération Northwoods a été le plan le plus corrompu de l’Histoire du gouvernement américain, il conclut et je le cite :
:
« A la lumière des documents décrivant l’Opération Northwoods, il est clair que tromper le peuple et inventer des guerres pour envoyer les Américains au combat et à la mort était une option
politique classique et approuvée par les plus hautes autorités du Pentagone. »

La théorie du laisser-faire
La théorie de l'attaque surprise

Ceux qui voudraient se documenter sur l'opération Northwoods pourront utilement consulter ou télécharger ce dossier pdf .

La théorie du laisser-faire.


Pour :
Au départ, ce serait un attentat religieux. Les pirates de l'air auraient sacrifié leurs vies pour Allah et auraient voulu montrer à tous les musulmans du monde de quoi ils étaient capables, tout comme dans la théorie de l'attaque surprise.
Souvenez-vous, les attentats n'ont pas été revendiqués.
Les services secrets qui auraient été mis au courant auraient feint de ne rien pouvoir faire et ainsi permis au Pentagone d'avoir un motif d'envahir des territoires pétrolifères convoités au Moyen-Orient. Certains en auraient profités pour se rendre coupable des délits d'initiés constatés à Wall Street les jours précédant les attaques.
Le NORAD n'a pas réagi, il ne peut s'agir que d'un ordre reçu ou bien sont-ils réellement ces incapables payés à jouer au sudoku pendant que la nation est attaquée ?

Contre :
Voyons, soyons sérieux ! L'administration américaine aurait-elle pu sacrifier délibérément environ 3000 vies ?
Ce n'est que 0,0001% de la population, finalement, et on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs... Combien de morts vont faire les guerres envisagées ? Peanut ! Qui veut la fin veut les moyens.

On remarquera la grande proportion de noirs et de Porto-Ricains dans les victimes. A neuf heures, seul le petit personnel est sur place, le "gratin" arrive plus tard.

On notera surtout que le fanatisme religieux des musulmans est utilisé à des fins bassement crapuleuses par les judéo-chrétiens, mais qui s'en étonnera ?

à suivre la théorie de l'inside-job.

la théorie de l'attaque surprise.


Pour :
Ce serait un attentat religieux. Les pirates de l'air auraient sacrifié leurs vies pour Allah et auraient voulu montrer à tous les musulmans du monde de quoi ils étaient capables. Alors, je pose une question : Si vous aviez été à leur place, qu'auriez-vous fait ? Moi, je n'aurais rien eu de plus pressé que de dire : "c'est moi qui l'ai fait !" Or, les soit-disant coupables n'ont rien dit. Pire, certains ont eu l'air surpris.
Personne n'a revendiqué cet attentat.

Contre :
Le rapport de la commission d'enquête ne tient pas à l'analyse technique et de multiples aspects ont été écartés. Le président de la commission reconnait lui-même avoir été "dirigé" dans son enquête.

Les témoignages directs sont en contradiction avec la version officielle et de nombreux experts qui se sont penchés sur le problème arrivent à des conclusions différentes. Un collectif d'architectes présidé par Richard Gage a rassemblé de nombreuses preuves contradictoires et a démontré que la théorie de l'attaque surprise bafoue les lois élémentaires de la physique.

Le manque de preuves. Le pentagone est l'endroit le plus surveillé du monde et on ne parvient pas à nous trouver une seule image du Boing fantôme qui aurait percuté le bâtiment en travaux ?

Losque le Vol 800 a explosé au dessus de la mer, les fonds marins ont été ratissés sur des kilomètres carrés pour retrouver le moindre morceau de fuselage et l'avion a été entièrement été reconstitué dans un hangar. Ceci n'a été fait avec aucun des avions impliqués dans les évènements du 11 septembre, pourquoi ? Que craignait-on en faisant disparaitre aussi vite les preuves ? Qu'elles révèlent une autre vérité ?

Les mensonges. Pourquoi mentir ? Comment Georges W.Bush a t-il pu voir le premier impact à la télévision avant que la seconde tour soit touchée alors que les premières images de ce premier impact n'ont été diffusées que trois jours après. C'est le reportage des frères Naudet, saisi par le FBI. amputé de 95% des images.

Les preuves fabriquées. Le passeport de Mohamed Atta retrouvé intact dans les décombres fumants dont la chaleur était prétendument suffisante pour avoir fait fondre des poutres en acier de 45cm d'épaisseur comme des fusibles de plomb.

La hâte à dissimuler les vraies preuves. Restes des avions évacués dans des bennes à ordures, acier du WTC revendu aux Chinois à bas prix. Photos et films interdits. On avait été habitués à ça de la part du KGB, pas des USA qui s'auto-proclame pays de la liberté. Quelle liberté ? celle du Patriot Act ?

Le silence. 81% de la population de New York réclame une nouvelle enquête. Que leur répond l'administration étatsunienne ? Rien. Elle les méprise, tout comme elle méprise les familles des victimes qui réclament justice pour les leurs. Cette attitude laisse penser qu'ils savent mais se taisent.

Il y a eu des dizaines de milliers de témoins directs. Des vidéastes amateurs ont filmé cet évènement et ont partagé leurs images. Les télévisions du monde entier nous ont montré les impacts et l'écroulement des tours. Nos yeux ont vu et notre raison n'a pas été altérée par l'horreur. Nous avons entendu les premiers témoignages, les plus vrais et nous ne pouvons pas les oublier.


à suivre, la théorie du laisser-faire et la théorie de l'inside-job.

Trois théories


1. La théorie de l’attaque surprise.
C'est celle avancée par l’administration Bush et le rapport de la Commission d’enquête officielle. Elle affirme que le principal coupable est Oussama ben Laden et qu’il s’agit d’une conspiration musulmane. Elle admet qu’il y a eu des avertissements d’attaques imminentes, mais que la communauté des services de renseignement américains (NSA, CIA, FBI et DIA) de même que le Pentagone, ont été incapables d’empêcher ces attaques.

2. La théorie du laisser-faire.
Les coupables sont censés être les mêmes, mais contrairement à la théorie de l’attaque surprise, la théorie du laisser-faire affirme que des personnes au sein de l’Administration américaine ont délibérément permis aux conspirateurs de mettre leur plan à exécution dans le but de justifier des actions militaires déjà envisagées (l'aubaine du nouveau Pearl Harbour). Il s'agirait donc d’un complot combiné de musulmans et de judéo-chrétiens, dans lequel les seconds se seraient révélés plus manipulateurs que les premiers.

3. La théorie de l'inside-job
Elle soutient que les criminels sont au sein même du gouvernement américain, du Pentagone et des services de renseignement, et qu'ils ont organisé eux-même les attaques de le but de justifier des actions militaires déjà envisagées (l'organisation du nouveau Pearl Harbour).Cette théorie soutient donc que les évènements du 11 septembre 2001 sont le sésultat d'un complot judéo-chrétien, dans lequel des musulmans n'ont été que des jouets manipulés.

Je reviendrai dans mes prochains articles sur ce qui pourrait être dit pour ou contre l'une ou l'autre de ces théories.


Cet article a été programmé pour être publié le 03/09/09 à 12:00.

Complot

Un complot est une entente secrète entre deux personnes ou plus dans le but de perpétrer un acte criminel.
Les attentats du 11/9 étant un acte criminel qui n’a assurément pas été planifié et commis par une seule personne isolée mais par deux personnes ou plus qui se sont accordées sur le plan avant sa mise en œuvre, ils doivent être considérés comme un complot.


Il est important de souligner que toutes les théories sur le 11/9 sont des théories du complot. Une fois que nous nous rendons compte qu’aucune de ces théories ne peut être écartée sous le prétexte que c’est une "théorie du complot", la véritable question devient : "Quelle théorie du complot décrit correctement le complot du 11/9" ?

Daniele GANSER

Chercheur et historien suisse spécialisé sur la paix et les guerres secrètes. Chercheur confirmé à l’Institute of Strategic Studies, à l’University de Zürich.
Son dernier livre est Les Armées secrètes de l’OTAN –Gladio, Réseaux Stay-Behind et Terrorisme en Europe de l’Ouest (Demi-Lune, Paris, Septembre 2007).


Cet article a été programmé pour être publié le 03/09/09 à 8:00