jeudi 3 septembre 2009

La théorie de l'inside-job


Pour :
L'extrême organisation qu'il a fallu pour mettre ces attentats au point. Ceux qui envisagent que Oussama ben Laden ait pu diriger les opérations de sa grotte afghane à l'aide d'un GSM lui prêtent des pouvoirs quasi divins. S'il avait eu ces pouvoirs, il les aurait certainement utilisé à autre chose que de faire gagner de l'argent aux banques au détriment des compagnies d'assurance. Les Dieux ont d'autres soucis...

Les traces d'explosifs militaires retrouvés sur place.

La démolition contrôlée du bâtiment 7, finalement admise, dont le rapport officiel ne dit pas un mot et qui abritait les archives de la CIA.

Les dépositions des témoins, occupants rescapés des tours, dont la commission d'enquête n'a pas tenu compte.

Les centaines de mensonges proférés par les uns et les autres, ces crétins ont voulu trop en faire, ils en ont rajouté mais ne s'étaient pas mis d'accord avant.

Les explosions des tours et non leur écroulement. Mon prochain article sera une photo.
Et tout ce qui a déjà été dit et vu sur le sujet.
Etc. Etc.

Contre :
Si les attentats terroristes du 11/9 avaient été perpétrés par des forces au sein même du gouvernement US, il aurait été impossible de garder le secret aussi longtemps.

Cet argument est celui qui me fait le plus rire, voilà pourquoi :

1) Savez-vous combien dépensent chaque année les entreprises pour faire connaitre leurs produits ?
Réponse : des millions et des millions. Ces entreprises ont pignon sur rue, elles vendent leurs produits dans des magasins ouverts au public, impriment des affiches de 12m² et envahissent les magazines et cependant, seule une toute petite partie de la population est au courant de leurs activités et ils s'en fichent, leurs petites affaires d'abord.

2) Entre ces deux infos:

"Sans raison apparente, les deux agresseurs ont abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête à la sortie d'un restaurant de Mineapolis. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures. Il préparait un doctorat de biologie à la Clemson University."

" Selon la dernière édition du magazine Ok !, la chanteuse américaine Britney Spears et son compagnon, qui se fréquenteraient dans le plus grand secret depuis le début de l’année, seraient au bord de la rupture. Ils ne se voient plus qu’en de rares occasions, ce qui arrange Britney. Celle-ci veut d’abord se remettre sur pieds avant d’envisager une relation sérieuse."

La plupart des gens s'intéressent à la seconde. Les "people" se vendent bien.

Tout le monde connait Britney Spears.
Michael Zebuhr figurait parmi les membres de la commission des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre.
Il n'est pas le seul, d'autres ont été éliminés d'une autre façon. Mais à part les chanteuses à scandales, le foot, le sexe, son portefeuille et les bagnoles, qu'est ce qui intéresse le Terrien moyen, hein ?

3) il y a déjà eu des précédents de secrets gardés pendant extrêmement longtemps au sein de l'armée et du gouvernement Américain..
J'ai déjà parlé de l'opération Northwoods. Ce secret a mis 40 ans a être révélé, et ce grâce à Robert McNamara. Dois-je évoquer l'assassinat du président Kennedy ? Certains croient encore que c'est Lee Oswald qui l'a tué et c'était tout de même il y a 46 ans...

En avril 2001. James Bamford, un éminent chercheur américain, s’est immergé dans les sources de l'opération Northwoods et en a publié un livre intitulé
Body of Secrets: Anatomy of the Ultra-Secret National Security Agency (Corps des Secrets : une anatomie de l’ultra-secrète Agence de Sécurité Nationale, cet ouvrage n'a pas été traduit en français).

Dans son ouvrage, il se demande si l’Opération Northwoods a été le plan le plus corrompu de l’Histoire du gouvernement américain, il conclut et je le cite :
:
« A la lumière des documents décrivant l’Opération Northwoods, il est clair que tromper le peuple et inventer des guerres pour envoyer les Américains au combat et à la mort était une option
politique classique et approuvée par les plus hautes autorités du Pentagone. »

La théorie du laisser-faire
La théorie de l'attaque surprise

Ceux qui voudraient se documenter sur l'opération Northwoods pourront utilement consulter ou télécharger ce dossier pdf .

2 commentaires:

  1. Thank u krn, good job!
    The american dream is over, time to wake up....

    Shk.jr

    RépondreSupprimer
  2. Not only the american, but the western dream is over, shk.jr. Everybody has to wake up.

    Thank you for your encouragements.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.