mardi 8 septembre 2009

le jeu, la solution.


Voilà l'image d'origine, scannée dans un article sur les différents types d'explosions.
Celle-ci est un test nucléaire au Nevada.

J'ai relevé deux fois dans les commentaires l'expression "explosion des twin towers".
Je voudrais signaler à leurs auteurs que la théorie officielle, dite de l'attaque surprise, dit qu'il n'y a pas eu explosion mais "éffondrement" (collapse).

Honnêtement, et mon but n'est pas de créer une polémique mais d'éveiller les esprits, je souhaiterais que chacun s'interroge sur cette intéressante question :

Comment se fait-il alors que cette image d'un essai atomique au Nevada ressemble tant à ce qui s'est passé à New-York le 11 septembre 2001 ?

11 commentaires:

  1. Bon, on avait tout faux.
    Mais aussi, c'est compréhensible puisqu'il s'agit d'une explosion souterraine : ce qu'on voit là, c'est la poussière soulevée par la déflagration et non le "champignon" lui-même.
    Tu nous as "enduits" d'erreur :D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, cher Deef, c'est justement là où je voulais en venir.

    Ce qu'on a vu lors de l'explosion des tours jumelles (oui je maintiens le mot) c'est le béton des planchers qui partait en poussière dans l'air, et ne pouvait donc plus peser pour faire l'écroulement en pile d'assiettes qui a été décrit dans le rapport officiel.
    C'est bête hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaarrrrgh ..... ça ne tient pas debout tout ça .Tu vas pas recommencer !

    RépondreSupprimer
  4. D'aprés toi , mon copain BUSH aurait repris des expériences nucléaires sous les WTC ? Les WTC étaient pourtant fermés de l'intérieur . Tout le monde sait qu'une chasse d'eau peut exploser quand la pression est trop forte . T'as pas pensé à ça ? C'est une histoire de plombier , comme au Watergate .

    RépondreSupprimer
  5. Change tes fusibles . Tu disjonctes .
    Quand on roule en FORD , on fait pas son Gerald .

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui ne tient pas debout, c'est la version officielle.
    Il y a des tas de sujets sur lesquels tu peux faire le kéké, mais sur la physique, la résistance des matériaux et l'architecture, je ne crains personne.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ta folie , ma Cousine ... Signé: Cousin Kéké .

    RépondreSupprimer
  8. De plus, diplomatiquement, ma version des faits tient la route.

    Quel magnifique avertissement à tous ceux qui voudraient entraver l'ambition militaire démesurée des USA que de dire aux autres gouvernants :
    "regardez de quoi nous sommes capables sur notre propre territoire. Nous pouvons aussi le faire chez vous si vous bougez une oreille."

    RépondreSupprimer
  9. Les VIXEN , aussi , explosent... j'accuse pas le gouvernement US pour autant . C'est un probléme hormonal .fréquent chez la plupart des femmes .

    RépondreSupprimer
  10. Fréquenter Vixen t'a déconnecté de la réalité.
    Aucune femme n'explose, sauf dans les films de Russ Meyer (peut-être car je n'en ai vu aucun).
    Il y a tout de même peu de Nymphomanes, elles font peur aux hommes.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.