dimanche 21 février 2010

Interdit aux moins de 18 ans

Qu'y a t-il derrière les images que vous regardez ? Des larmes, des traumatismes, des vies brisées ? Ce n'est pas seulement les sites explicitement pédophiles qu'il faut contrôler, ce sont tous les pourvoyeurs d'images juvéniles.
La majorité légale est à 18 ans, mais en fait, à quel âge est la maturité effective ?
10 ans,
un aumonier autoritaire prend une communiante sur ses genoux pour la confesser et n'hésite pas à mettre sa main entre ses cuisses pour la "retenir de glisser" !
14 ans, un professeur atteint à l'intégrité physique de son élèves et on ose montrer du doigt la longueur de ses tresses !
Alors oui, arrêtez le massacre ! Mort à ceux qui glorifient la jeunesse et merci à ceux qui savent attendre des femmes autre chose que des seins et de la fesse à gogo, même si certains se glorifient du nombre de visites reçues grâce à ces images dégradantes pour leurs sujets et pour eux-mêmes.



Compte-tenu du nombre élevé de spam que je reçois sur cet article, je me vois obligée de supprimer la possibilité de commenter, car chaque matin, ma messagerie est pleine de ces cochonneries et j'en ai assez.