vendredi 11 septembre 2015

2001 - 2015

Eh oui ! Un autre 11 septembre, le 14ème depuis le début de la fameuse "guerre contre le terrorisme" qui en réalité n'était qu'une succession de guerres qui ne disent pas leur nom parce que ceux qui les entreprennent sont des trouillards.

On ne parle que de ça, de la terreur, et ça commence à bien faire.
Comment ne pas être fatigué des discours qui se veulent paralysants et ne sont en réalité que des tirades apprises par cœur, mal parfois, car si on compte le nombre de bourdes, on voit que ceux qui s'adressent au peuple ne savent pas de quoi ils parlent. On écrit les discours pour eux et il ânonnent bêtement les mots, pas les idées. De là tous les lapsus que leur désir d'éloquence font surgir et qui font la joie de ceux qui découpent les bandes pour en faire la vidéo révélatrice qui va leur faire gagner quelques centaines de visionnages. Mais qu'est-ce que ces centaines d'internautes vont faire de ça ?
Ils vont regarder et ensuite retourner à leur apéro, au journal de 20h qui débite les mêmes sornettes depuis des années ou aller jouer à autre chose. Ils ne se rendent pas compte que malgré les apparences, jour après jour, leur petite vie est grignotée par les lois scélérates de l'oligarchie en place, comme si on déplaçait les murs de chez eux, centimètre par centimètre jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus d'espace.

Tous les domaines sont visés. L'école en premier lieu, car il faut faire une nation d'abrutis incapables de la moindre réflexion, pour mieux les manipuler. La presse continue le boulot de désinformation et c'est pour ça qu'elle est largement subventionnée malgré leurs chiffres en chute libre. La santé, avec une emprise permanente par le biais de l'assurance maladie qui sait tout de vous et la nourriture frelatée par l'industrie agro-alimentaire dont les produits de traitement (obligatoires) empoisonnent au sens propre les agriculteurs qui les manipulent.

Pourquoi croyez-vous qu'on ait lancé les mouvements pacifistes ?

Pourquoi ces campagnes médiatisées contre la chasse ?

Pourquoi la suppression du service militaire ?
Pour mettre quelques centaines de milliers de personnes de plus sur les listes de chômeurs en recherche d'emploi ? Ou plutôt pour éviter que les jeunes générations sachent se servir d'une arme et soient donc à la merci des mercenaires sur-entraînés de l'armée régulière et des forces de l'ordre ?
Le modèle économique occidental est un non-sens et ils le savent. Ils savent que ça ne peut pas continuer comme ça. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour jeter le monde dans une troisième guerre mondiale qui sauverait les apparence pour quelques années. Ils ont du mal, car leur déguisement de petit chaperon rouge commence à être usé.

La guerre contre le terrorisme est en vérité une guerre contre les populations. Les gens qui forment cette caste à part qu'on appelle "politique" s'imaginent valoir plus que le vulgus pecum et pour parler clairement prennent les gens pour des demeurés. Or, de plus en plus de gens voient clair et c'est là le vrai danger. La CIA a beau faire des heures supplémentaires, elles n'arrivent pas à créer un vrai motif de guerre pour balourder ses bombes sur les villes françaises comme en 1944 et malgré le croissances exponentielle des cas de cancers et des maladies qu'ils ont crées comme Ebola, le SIDA ou la maladie de Lyme, ils ne parviennent pas encore à éliminer suffisamment de monde. Les gens ne veulent pas des OGM qui les rendraient pourtant malades plus vite. Alors on tente la guerre civile. Les guerres de religion ont tué pas mal de monde par le passé, il faut monter les gens les uns contre les autres. Ceux qui ne réfléchissent pas et gobent que tout le mal vient de l'autre religion, qui pourtant dit les mêmes choses depuis des siècles, tombent dans des panneaux gros comme des semi-remorques.

La guerre contre le terrorisme a déjà fait des millions de morts parmi les civils de toutes les nations du monde mais les plus dangereux ne sont toujours pas éliminés.
Une théorie dit que lorsque 100 personnes ont le même objectif, cet objectif devient réalisable. Elle dit aussi que lorsque la centième personne adopte cet objectif, le groupe entier change de comportement et qu'il grandit alors rapidement.

Je ne crois pas à ce qui s'est dit dans les média au sujet des attaques sur New-York et Washington le 11 septembre 2001, je ne crois pas non plus les théories officielles sur ce qui s'est passé à Madrid, à Bologne, à Londres, à Newtown, à Boston, à Sandai, à Oslo et à Utøya ainsi qu'à Paris. (Il y en a d'autres) Lockerbye, le vol 800 et le MH17 (il y en a d'autres) n'étaient ni des accidents, ni le fait de terroristes, il s'agissait d'opérations militaires. Et pour parler militaire, je ne crois pas non plus à ce qu'on nous a raconté pour justifier les crimes de guerre des Alliés. La consultation des archives ne m'a pas seulement permis de retrouver mes ascendants, elle m'a permis de comparer le nombre réel de victimes civiles dans les villes et les villages avec les chiffres officiels. De vraies preuves avec des noms et des dates de naissance, des familles... Alors, si chercher la vérité c'est être révisionniste, la nier, c'est ça, le vrai négationisme et il est du côté des officiels. 

Bien sûr, je n'ai pas de commentaires sur les articles qui parlent de ces forfaitures, mais il n'y a qu'une seule raison, la trouille, car ce sont les plus lus, n'en déplaise à ceux qui pensent que je crie dans le désert. Je crois que la fin approche et ça va être énorme. Bon courage.

2 commentaires:

  1. Trouille ou désir de paix.

    Je fais partie de ceux qui lisent.

    Ouais, des millions de morts, mais comme tu dis, pas encore assez pour la racaille d'en haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité.
      La paix n'est pas durable lorsqu'on agit comme une autruche. C'est une mode, maintenant, de se couper des autres pour avoir une illusion de paix.
      Beaucoup de personnes confondent paix et sécurité apparente. Crois-tu que les gens qui sont aller travailler normalement, en apparente sécurité, le matin du 11 septembre 2001, imaginaient la suite ?
      Non. La majorité d'entre eux ne se souciait vraisemblablement pas de politique et se croyait à l'abri de ce genre de choses.
      La paix est donc une notion relative.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.