dimanche 30 avril 2017

Le camion fou de Drottninggatan

Lorsque j'ai commencé à écrire cet article, une vidéo prise de l'intérieur d'un magasin, montrait, de manière exagérément floue, le passage du camion et les gens qui entraient en le fuyant, elle n'est plus disponible mais les média l'ont relayée et je crois que tout le monde l'a vue.

Des gens qui se ruent dans un magasin pour échapper à un véhicule fou, ça ne vous rappelle rien ?
Regardez cette vidéo :


C'était 77 jours avant, le 20 janvier 2017, à Melbourne.

Le plan de la vidéo de Drottningatan n'est pas fixe. Elle bouge sans cesse comme si elle était tenue à la main. J'ai trouvé ça étrange car les caméras de surveillance sont généralement sur un mur ou un plafond.
J'ai cherché la boutique et je l'ai trouvée. Merci Google Street View.
Cette image est ce qu'on voit depuis devant le magasin, on y retrouve le même pavage avec sa bouche d'égout.


Et voici la boutique :


et sa caméra :


Bien qu'elle soit fixée au plafond, je ne veux pas en faire trop alors je supposerai que cette caméra est pilotée et que "le pilote", pas trop doué, avait choisi de surveiller la porte.
Qu'il me soit quand même permis de faire remarquer qu'une caméra de surveillance est en théorie assez précise pour pouvoir y reconnaître des personnes, ce qui est strictement impossible ici. Non seulement les gens sont couverts jusqu'aux oreilles alors que ce vendredi 7 avril  il faisait plus de 10° à Stockholm mais la qualité de la vidéo est improbablement dégueulasse. On supposera que la vidéo a été floutée exprès ou retouchée, et j'en conclus donc qu'il ne s'agit pas d'un témoignage objectif auquel on peut se fier.

Maintenant, autant je comprends assez bien qu'à Nice des personnes se soient laissées surprendre à cause du bruit ambiant du à la fête, de la musique, du monde rassemblé sur la promenade, autant dans cette rue parsemée d'obstacles Je vois mal comment un camion peut passer inaperçu, surtout lorsqu'il heurte un lion en béton d'un volume d'un demi mètre cube, qui pèse environ 900 kg, à 80km/h, ce qui, au niveau du bruit doit quand même attirer l'attention. On retrouvera ce lion couché sur le côté au milieu du carrefour H&M/Åléns.

Je ne peux pas m'empêcher de rappeler une fois encore la rencontre du Costa Concordia avec le rocher du Giglio. Malgré une inertie très importante, ce navire de 56.000 tonnes a vu sa vitesse se réduire en une seconde de moitié suite au choc avec le rocher qui a pourtant cédé. Les nombreux obstacles que le camion a rencontrés lors de son périple dans Drottninggatan ont forcément aussi réduit sa vitesse, qui ne pouvait au départ être supérieure à 90 km/h, les camions, je vous le rappelle, étant tous munis de limiteurs de vitesse qu'on ne peut pas désactiver. C'était forcément le cas, vu que le véhicule a été volé quelques minutes avant de descendre Drottninggatan et n'a forcément pas pu être modifié.

Voici le camion accidenté. Je crois reconnaitre un Scania,à cause des déflecteurs, mais rien de sûr car en général, la marque sur les camions est très visible à l'avant et là, rien ne l'est plus.


Je veux bien considérer que le lion en béton a ruiné le pare-choc avant, mais rien d'autre n'a pu causer ces terribles dommages vu qu'il a terminé sa course dans une vitrine qui a du céder sans résister. La question qui vient alors à l'esprit est "Qu'est-ce donc qui a pu causer autant de dégâts à ce camion ?"



samedi 29 avril 2017

Les lions de Stockholm 2

J'aurais également pu intituler ce billet "attention !" car en effet, il faut prêter attention à tout.

Revenons sur l'image de l'article précédent sur laquelle j'ai entouré de rouge ce qui me parait important. Suis-je vraiment la seule à avoir remarqué dans cette image que les flammes de la prétendue explosion ressemblaient à une tête de lion ? C'est ce qu'il fallait remarquer dans l'image et peut-être que la dame voilée était là comme une façon déguisée de nous alerter sur la manipulation de ces images.

Les lions sont un élément important dans cette histoire, un fil rouge. Tout ce que j'ai indiqué sur l'image me parait digne d'être souligné. Le 7 mai, un dimanche, le second tour des éléctions présidentielles. J'en reviens à mon avertissement préalable du 6 avril dernier et je comprend plus que jamais ces repères que sont les lions, ces chiffres et cette tour-horloge de la gare de Lyon.


Ci dessous, un agrandissement de la zone de feu en forme de tête de lion mais également comme une silhouette vêtue de sombre, toute proche de l'endroit où se situe la cabine du camion. A comparer éventuellement avec l'homme arrêté avec sa veste verte.



La tête du lion de feu a été expliquée comme une explosion. Gare à l'attentat à l'explosif, donc, sans jeu de mot. C'est une grande gare et il y a toujours du monde. De plus, un attentat le jour des éléctions permettrait, si le candidat choisi n'est pas en bonne posture de reporter les élections aux calendes grecques et de prolonger non seulement l'état d'urgence qu'on nous impose depuis 2015, mais aussi le mandat de François Hollande, la France devenant alors ainsi une dictature.

D'autres indices, semés ça et là semblent pointer une attaque chimique au Danemark. "Just Eat" sur le scooter de Westminster et le restaurant Jensen's Bøfhus juste derrière l'officier de police portant un masque à gaz, cependant, même si je me suis déjà rendue au Danemark, il serait présomptueux de ma part de vouloir interpréter ces signes pour définir une alerte. N'importe quel Danois est mieux à même de voir ces indices.

Vous l'aurez compris, je souhaite réellement me tromper, mais dans le cas contraire, protégez-vous car rien ne les arrête.

vendredi 28 avril 2017

Surnaturel à Stockholm

DIGI24, réseau de télévision a rapporté le soir même l'attentat survenu à Stockholm. Voici une saisie d'écran de leur journal télévisé :


Alors attention, un coup de baguette magique et hop !


La dame voilée a disparu. Il ne reste que les deux "Suédois" figés dans leur fuite, à supposer qu'eux même soient vrais et non collés là par une fantaisie journalistique.

Ne vous inquiétez pas pour cette dame, venue on ne sait d'où, elle avait déjà survécu à l'attentat à la voiture bélier de Westminster.


Il reste à savoir si là encore, elle n'avait pas été ajoutée... pour faire plus vrai.

Il y avait autre chose à remarquer dans ces images, cherchez, je vous donne la solution dans le prochain billet.

Les lions de Stockholm 1

Il n'a échappé à personne qu'un attentat au camion-bélier a été commis dans la capitale suédoise, précisément dans Drottninggatan qui est une rue piétonne commerçante du centre ville. J'en ai parlé dans ce blog il y a quelques jours dans cet article et dans celui-ci.

Cet attentat a officiellement fait 4 morts et une quinzaine de blessés, ce qui est beaucoup moins qu'à Nice dans les mêmes conditions.
Justement, revenons à Nice quelques instants.

A Nice, un camion-bélier a roulé à travers la foule sur la promenade des Anglais, tuant et blessant un nombre important de personnes. Un journaliste allemand, depuis son balcon de l'hôtel où il se trouvait, a saisi la scène opportunément. Voyons cet hôtel.


Westminster...
Deux lions...

Westminster
22 mars 2017

Stockholm
7 avril 2017

Coïncidences ?



jeudi 27 avril 2017

Coïncidences terroristes

Depuis un moment, les attentats terroristes se suivent et se ressemblent.
Bien que le maire de Londres ait dit que les attentats terroristes sont le prix à payer pour vivre dans une grande ville, faisant écho à la déclaration de Manuel Valls, ex-premier ministre de la France annonçant qu'il fallait vivre avec le terrorisme, je ne me résigne pas à ce fait.

J'avais remarqué dans un précédent billet, des coïncidences de type avertissement dans le déroulement et le lieu des différents attentats, un peu comme ces comptines que les enfants chantent dans les cours de récréation : marathon - tonton Jules - Jules César - Z'haricot... etc.
En effet, à chaque fois, on retrouve un élément d'un évènement passé.
Les théoriciens de la coïncidence nieront certainement l'évidence, en toute mauvaise foi, car il est impossible d'avancer cette hypothèse lorsque c'est le cas pour chaque événement qualifié de terrorisme en haut lieu.

Est-ce une coïncidence si à Melbourne, une voiture-bélier a été utilisée pour tuer 4 personnes dans une rue appelée Queen Street et qu'à Stockholm, un camion-bélier a été utilisé pour tuer 4 personnes dans une rue appelée Drottninggatan, les deux noms signifiant tous les deux rue de la Reine ?

Vous croyez réellement qu'un Ouzbek qu'on dit vouloir venger les Syriens (auxquels les Suédois n'ont rien fait), un Australien qualifié de "dérangé" et un Tunisien adepte de la vie facile mais qu'on pourrait dire avoir été victime de la "radicalisation-minute" chère à nos politiciens et qui semblent avoir agi séparément, respectivement à Stockholm, à Melbourne et à Nice (et je ne les cite pas tous), sans aucune connaissance des autres sont capables d'une telle diablerie ?
Je suggère, au contraire, que la machination qui préside à tout ça est incroyablement puissante, organisée et surtout, internationale et qu'elle se joue des gens, semant la peur pour obtenir un contrôle absolu.

Je vous laisse réfléchir, d'autres billets sur le sujet sont en préparation.


lundi 24 avril 2017

Jovanovic, la situation de l'emploi en avril 2017

La liste des derniers licenciements par Pierre Jovanovic, censuré par Facebook, Le Monde et les grands media ainsi que le gouvernement français qui ne parvient pas à le faire taire.


La poursuite de cette politique désastreuse, c'est Emmanuel Macron. Sachez le.



dimanche 23 avril 2017

False flag aux Champs Elysées


La manipulation avant le premier tour des présidentielles pour orienter le vote des intoxiqués du petit écran.

Présidentielles 2017

A l'attention des pétasses qui ont voté Macron :


Il est 23h40 et franchement, je m'attendais à tout sauf à ce guignol de Macron-Rothschild.
A croire que les Français aiment se faire bourrer le cul.

dimanche 9 avril 2017

Stockholm Drottninggatan 2

Dans mon précédent article, je vous parlais du camion lui-même et de son trajet. Dans celui-ci, je vais vous parler de ce qui est arrivé autour de ce qu'on pourrait normalement un fait divers. Un homme qui vole un camion et conduit dans une foule n'est pas un acte de guerre mais un accident commis par un déséquilibré, éventuellement un groupe de déséquilibrés. Là, on veut faire peur aux gens en créant une panique, un chaos auquel participent également le gouvernement et la police.

Lors de cet évènement, comme par hasard, toutes les caméras de vidéo-surveillances du quartier étaient hors service. La seule vidéo disponible est celle d'un magasin de vêtements de la rue piétonne.

Il y a eu 4 tués et 10 blessés selon le journal télévisé suédois. Le camion a fini sa course dans une vitrine à un coin de rue. Pour cela, le gouvernement suédois et les forces de police ont fait arrêter tout le trafic ferroviaire et les lignes de bus et de tramway. Le réseau de téléphonie portable a également été bloqué. On ne peut pas appeler ça autrement que "trouble à l'ordre public".

Les images qui suivent sont des captures d'écran du journal télévisé du vendredi 7 avril à 19h30. On y voit les Suédois qui ont fini leur travail s'entassant dans les rues environnant la gare, puis partant à pieds vers leurs banlieues sans avoir pu joindre leur famille.



Il y a pire.
Les captures suivantes montrent à quel point le gouvernement et les forces de police tentent de terroriser le peuple suédois qui, heureusement est relativement peu craintif.





J'étais une habituée de la Scandinavie. J'ai vu à quel point les policiers, non armés, étaient gentils et courtois. Je les ai vus un samedi soir ramasser des jeunes alcoolisés au dernier degré pour les remettre à leurs parents. J'ai vu leur patience avec un type qui faisait un esclandre sur un port. J'ai pu constater leur gentillesse, leur amabilité, leur serviabilité, toujours avec le sourire au long des nombreux voyages que j'ai fait entre la France et la Suède. J'ai du mal à les reconnaître dans cette police de carnaval "robocopisée" qui menace avec des armes. Qu'est-il donc arrivé à la Suède ? Est-ce un effet de l'Union Européenne ? Une harmonisation des polices répressives ?
Comment à partir d'un accident de la circulation, aucune enquête n'ayant encore prouvé le contraire, on peut mettre une telle gabegie dans une capitale ? Voilà les vraies questions.

Drottninggatan Stockholm

Drottninggatan (rue de la Reine) est un endroit incontournable lorsqu'on veut faire du shopping à Stockholm. J'y suis moi-même allée et mes parents aussi alors qu'ils ne sont allés qu'une seule fois en Suède.
Il s'agit d'une rue commerçante piétonne dont le sol est carrelé, avec des magasins de chaque côté, des bancs et des jardinières au centre. D'une bonne longueur, elle coupe d'autres rues et chaque tronçon est gardé par une paire de lions en béton entre lesquels il faut passer pour avoir accès aux magasins avec un véhicule de secours ou de livraison. Il y a juste la place. Chacun de ces lions pèse environ 900 kg.

La presse suédoise (Dagens Nyheter) a publié une photo de l'un de ces lions. Le reste de l'article est malheureusement réservé aux abonnés, je ne sais donc pas ce qu'ils en disent. malgré tout, il est dans le périmètre bouclé par la police. Voici ce lion :


Tous ces lions sont en béton plein avec quatre patins de béton coulés dans la masse pour les surélever de quelques centimètres au dessus du carrelage de la rue. Sauf, me direz-vous et vous aurez raison, que là, on voit bien que c'était plutôt de l'asphalte et que la pente vers le caniveau avait contraint ceux qui l'ont installé à creuser des trous dans le revêtement afin que le lion soit droit.

Ma première impression est que le camion a pris le lion avec quelque chose sur le côté, le pare-cycliste ou le réservoir par exemple. C'est le même accident que le Costa Concordia, toutes proportions gardées bien entendu, ce qui montre bien que passer entre ces lions n'est pas si facile que ça quand on ne roule pas au pas. C'est d'ailleurs le but.

Cette photo nous montre en tous cas qu'avant de s'encastrer dans la vitrine du rayon ameublement du magasin "Åhléns City", le camion a parcouru au minimum 650 mètres, défié au moins 10 paires de ces lions en béton et traversé pas moins de 7 rues sans toucher aucun des véhicules qui y circulaient car j'ai évidemment localisé ce lion qui n'est peut-être pas le point de départ du camion mais se trouve être le premier témoin de son passage.


En agrandissant la carte, on peut vérifier sur la vignette en haut à gauche que le bâtiment repéré au 98 drottninggatan est bien le même que celui du lion.

Pendant que j'écrivais cet article, la presse en a également publié. Je donne ci-après un aperçu de ce qu'ils disent.

Le journal suédois Aftonbladet publie une carte légèrement différente puisque le trajet part de moins loin, ce qui semble en contradiction avec le lion déplacé. L'Aftonbladet émet l'hypothèse qu'il a peut-être été déplacé avant l'attaque de vendredi. Le Dagens Nyheter fournit une autre explication.

La version officielle est que le camion aurait été volé quelques secondes avant l'attentat à un chauffeur qui avait quitté sa cabine pour aller ouvrir le hayon en vue de livrer des caisses de bière dans le restaurant "Caliente" dans Adolf Fredriks Kyrkogata  (rue de l'Église Adolf Fredrik) qui croise Drottninggatan.

Le journaliste de l'Aftonbladet semble penser qu'un lion de béton de 900 kg ne peut pas résister à la poussée d'un camion de 15 tonnes qui roule à 80 km/h. Une question de poids, dit-il. Je ne ferai pas de commentaire autre que tous les dispositifs en bétons sont alors inutiles, certains camion faisant 44 tonnes dont le poids pèse certainement beaucoup plus sur la route que sur les obstacles qu'il pourrait rencontrer, heureusement pour les automobilistes qui ont la malchance d'en croiser de trop près. Ce qui détermine la poussée horizontale est l'inertie acquise précédemment. En Suède aussi, je vois que l'enseignement de la physique laisse à désirer. Sans doute une directive européenne pour fabriquer des ânes.

Les vitrines non plus ne résistent pas à un choc frontal avec un camion. Voici le magasin Åhléns City avec le camion encastré dans son rayon de canapés :


On remarque le réservoir ou un coffre, balafré, qui a reculé jusqu'à la roue. Sans doute la trace du lion.
L'image suivante montre l'endroit avant le choc sous un autre angle. Le terroriste a épargné le kiosque du vendeur de hot-dogs.


J'ai juste une petite question pour les buveurs de bière qui passeraient éventuellement ici :
C'est inflammable, la bière ?



On ne nous prendrait pas pour des imbéciles, par hasard ?

(suite)

jeudi 6 avril 2017

Avertissement préalable - Advance warning

Le 22 mars dernier, une voiture empruntait le trottoir sur Westminster Bridge, bousculant au passage un certain nombre de piétons parmi lesquels on a compté trois morts et de nombreux blessés. On la retrouvera quelques centaines de mètres plus loin, accidentée, devant l'une des entrées du square du palais de Westminster qui abrite le parlement du Royaume Uni, square dans lequel un policier qui tentait d'arrêter le conducteur supposé du véhicule a été mortellement blessé à coup de couteaux. (Je ne fais ici que rapporter ce qui a été dit à la BBC)

Ceci a été qualifié d'attentat terroriste.

Evidemment, l'homme suspecté d'avoir commis ce délit a été tué par le garde du corps d'un parlementaire dont j'ai oublié le nom. Evidemment aussi, et en partie à cause de cette mort du supposé terroriste, je ne crois pas un instant à cette histoire mais ce n'est pas le plus important de l'histoire.

Personne n'a oublié l'étrange coïncidence qui a fait tracer sur le sol du Bataclan lors de la fusillade du 13 novembre 2015, le symbole de l'aéroport de Bruxelles où a eu lieu une attaque à la bombe le 22 mars 2016, soit seulement 130 jours plus tard.

Le site www.lightonconspiracies.com
a publié une image très parlante à ce sujet. Je la reproduis ci-contre :

Ole Dammegard, qui a créé ce site a indiqué récemment qu'il pensait que la prochaine attaque aurait lieu près de Big Ben. Il avait remarqué, lors de l'attaque à la voiture bélier qui avait fait 5 victimes le 20 janvier dernier à Melbourne, que la personne qui avait filmé la voiture alors avait centré Elizabeth Street clock tower qui ressemble beaucoup à Big Ben avant le début de l'attaque.

Il pense donc à juste titre que cette image de Elizabeth Street clock tower était un avertissement préalable à une attaque similaire près de Big Ben, ce qui est arrivé.


J'avais moi-même noté parmi les images diffusées de l'aéroport de Bruxelles immédiatement après l'attaque à la bombe, à quel point les chariots à bagages intéressaient les cameramen et même les amateurs. Ces chariots à bagages qui montraient une publicité pour la compagnie aérienne Corendon, étaient toujours extrêmement visibles. Cette publicité représente la plage de Kaputas en Turquie.
Or, le 28 juin 2016, soit 99 jours plus tard, trois kamikazes se faisaient exploser au niveau du terminal des vols internationaux à l'aéroport d'Ataturk en Turquie. 45 personnes ont été tués et 239 blessées. Avant tout début d'enquête, l'État turc privilégiait déjà la piste de l'État islamique, une accusation récurrente qui frappe les esprits au moment où le choc arrive, reprise par toute la presse..
Le démenti éventuel ne fait l'objet que d'un communiqué du bout des lèvres en fin de journal quelques mois après, passant généralement inaperçu. Voilà comment on manipule les moutons rivés à leurs téléviseurs.

Pour en revenir à Londres, Ole Dammegard a remarqué parmi les images diffusées lors des différents reportages, une image de la statue de liberté sur un bus arrêté sur Westminster Bridge. Il en déduit donc que la prochaine attaque aura lieu à New-York.

Je respecte beaucoup le travail d'Ole Dammegard sur beaucoup de sujets, malgré tout, je pense qu'on n'a pas assez vu ce bus et cette statue lors des différents reportages. En revanche, ce qu'on a vu partout, c'est la pancarte comportant ces mots : "Advance warning".

Je manque de temps pour  chercher car si cette pancarte comporte bien des dates, elle n'indique pas de lieu et je crains que le prochain attentat soit extrêmement proche, et en tous cas, avant les élections, puisque c'est devenu une tradition en France.

En voyant la gare de Melbourne Ole Dammegard a pensé à Big Ben. En voyant ces deux horloges, je ne peux m'empêcher de penser à la gare de Lyon et aux prochaines vacances de Pâques de la zone B qui débutent justement le 8 avril, un samedi. Et ce sentiment est renforcé par l'image de la tour Eiffel qu'on a vu s'éteindre à la fin des infos avec le commentaire que Paris prenait part à la douleur du peuple britannique.

Le diable est dans les détails. Evidemment, je peux me tromper et je le souhaite vraiment. Je ne suis pas voyante et tout ça est écrit dans l'urgence, mais si cet avertissement peut être utile à qui que ce soit, il n'aura pas été vain.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.


Mise à jour du 7 avril 2017 :
Une attaque au camion bélier a eu lieu aujourd'hui à Stockholm qui n'est pas sans rappeler l'attaque de Melbourne du 20 janvier 2017, mais ça ne signifie pas qu'il n'y en aura pas d'autres. Mon sentiment est que ces attentats sont un grand jeu de piste à l'échelle mondiale. Une série de prétextes pour intervenir militairement au Moyen Orient, et ça a déjà commencé. (à suivre)

mercredi 5 avril 2017

Le grand débat - résumé

J'ai regardé sur cnews ce qui devait être le grand débat. C'était en fait une caricature de débat de laquelle j'ai surtout retenu les interruptions récurrentes des préposées aux chronomètres qui ne posaient d'ailleurs pas les mêmes question à tout le monde et ne laissaient pas répondre.

On nous a appris, au lycée, à disserter sur un sujet à partir d'une simple phrase, ou parfois même de quelques mots seulement, et il était de bon ton d'en mettre environ quatre pages et de ne pas oublier les citations à l'appui de son travail. Compte tenu de la manière dont doivent à présent s'exprimer les personnes qui postulent à la plus haute fonction de l'état, il aurait plutôt été judicieux de nous apprendre le contraire, c'est à dire, par exemple, à résumer toute l'œuvre de Jean Jacques Rousseau en quatre lignes.

Ce que je retire de ce débat, les quelques déclarations des candidats mises à part, c'est que lorsque nous disons que les media sont le quatrième pouvoir, nous nous trompons, ils sont l'expression du premier, occulte, qui l'a acheté non à la république, mais à ceux qui le détenaient au gouvernement pour leur profit personnel. Il est temps que ça change.



Le grand débat - François Asselineau

Le seul candidat à vouloir effectivement sortir du piège de l'Union Européenne.



LES CENSEURS NE LÂCHENT RIEN.
YOUTUBE/GOOGLE COMPLICES DE L'OLIGARCHIE MONDIALISTE.