samedi 29 avril 2017

Les lions de Stockholm 2

J'aurais également pu intituler ce billet "attention !" car en effet, il faut prêter attention à tout.

Revenons sur l'image de l'article précédent sur laquelle j'ai entouré de rouge ce qui me parait important. Suis-je vraiment la seule à avoir remarqué dans cette image que les flammes de la prétendue explosion ressemblaient à une tête de lion ? C'est ce qu'il fallait remarquer dans l'image et peut-être que la dame voilée était là comme une façon déguisée de nous alerter sur la manipulation de ces images.

Les lions sont un élément important dans cette histoire, un fil rouge. Tout ce que j'ai indiqué sur l'image me parait digne d'être souligné. Le 7 mai, un dimanche, le second tour des éléctions présidentielles. J'en reviens à mon avertissement préalable du 6 avril dernier et je comprend plus que jamais ces repères que sont les lions, ces chiffres et cette tour-horloge de la gare de Lyon.


Ci dessous, un agrandissement de la zone de feu en forme de tête de lion mais également comme une silhouette vêtue de sombre, toute proche de l'endroit où se situe la cabine du camion. A comparer éventuellement avec l'homme arrêté avec sa veste verte.



La tête du lion de feu a été expliquée comme une explosion. Gare à l'attentat à l'explosif, donc, sans jeu de mot. C'est une grande gare et il y a toujours du monde. De plus, un attentat le jour des éléctions permettrait, si le candidat choisi n'est pas en bonne posture de reporter les élections aux calendes grecques et de prolonger non seulement l'état d'urgence qu'on nous impose depuis 2015, mais aussi le mandat de François Hollande, la France devenant alors ainsi une dictature.

D'autres indices, semés ça et là semblent pointer une attaque chimique au Danemark. "Just Eat" sur le scooter de Westminster et le restaurant Jensen's Bøfhus juste derrière l'officier de police portant un masque à gaz, cependant, même si je me suis déjà rendue au Danemark, il serait présomptueux de ma part de vouloir interpréter ces signes pour définir une alerte. N'importe quel Danois est mieux à même de voir ces indices.

Vous l'aurez compris, je souhaite réellement me tromper, mais dans le cas contraire, protégez-vous car rien ne les arrête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.