Le 22 mars dernier, une voiture empruntait le trottoir sur Westminster Bridge, bousculant au passage un certain nombre de piétons parmi lesquels on a compté trois morts et de nombreux blessés. On la retrouvera quelques centaines de mètres plus loin, accidentée, devant l'une des entrées du square du palais de Westminster qui abrite le parlement du Royaume Uni, square dans lequel un policier qui tentait d'arrêter le conducteur supposé du véhicule a été mortellement blessé à coup de couteaux. (Je ne fais ici que rapporter ce qui a été dit à la BBC)
Ceci a été qualifié d'attentat terroriste.
Evidemment, l'homme suspecté d'avoir commis ce délit a été tué par le garde du corps d'un parlementaire dont j'ai oublié le nom. Evidemment aussi, et en partie à cause de cette mort du supposé terroriste, je ne crois pas un instant à cette histoire mais ce n'est pas le plus important de l'histoire.
Personne n'a oublié l'étrange coïncidence qui a fait tracer sur le sol du Bataclan lors de la fusillade du 13 novembre 2015, le symbole de l'aéroport de Bruxelles où a eu lieu une attaque à la bombe le 22 mars 2016, soit seulement 130 jours plus tard.
Le site www.lightonconspiracies.com
a publié une image très parlante à ce sujet. Je la reproduis ci-contre :
Ole Dammegard, qui a créé ce site a indiqué récemment qu'il pensait que la prochaine attaque aurait lieu près de Big Ben. Il avait remarqué, lors de l'attaque à la voiture bélier qui avait fait 5 victimes le 20 janvier dernier à Melbourne, que la personne qui avait filmé la voiture alors avait centré Elizabeth Street clock tower qui ressemble beaucoup à Big Ben avant le début de l'attaque.
Il pense donc à juste titre que cette image de Elizabeth Street clock tower était un avertissement préalable à une attaque similaire près de Big Ben, ce qui est arrivé.
J'avais moi-même noté parmi les images diffusées de l'aéroport de Bruxelles immédiatement après l'attaque à la bombe, à quel point les chariots à bagages intéressaient les cameramen et même les amateurs. Ces chariots à bagages qui montraient une publicité pour la compagnie aérienne Corendon, étaient toujours extrêmement visibles. Cette publicité représente la plage de Kaputas en Turquie.
Or, le 28 juin 2016, soit 99 jours plus tard, trois kamikazes se faisaient exploser au niveau du terminal des vols internationaux à l'aéroport d'Ataturk en Turquie. 45 personnes ont été tués et 239 blessées. Avant tout début d'enquête, l'État turc privilégiait déjà la piste de l'État islamique, une accusation récurrente qui frappe les esprits au moment où le choc arrive, reprise par toute la presse..
Le démenti éventuel ne fait l'objet que d'un communiqué du bout des lèvres en fin de journal quelques mois après, passant généralement inaperçu. Voilà comment on manipule les moutons rivés à leurs téléviseurs.
Pour en revenir à Londres, Ole Dammegard a remarqué parmi les images diffusées lors des différents reportages, une image de la statue de liberté sur un bus arrêté sur Westminster Bridge. Il en déduit donc que la prochaine attaque aura lieu à New-York.
Je respecte beaucoup le travail d'Ole Dammegard sur beaucoup de sujets, malgré tout, je pense qu'on n'a pas assez vu ce bus et cette statue lors des différents reportages. En revanche, ce qu'on a vu partout, c'est la pancarte comportant ces mots : "Advance warning".
Je manque de temps pour chercher car si cette pancarte comporte bien des dates, elle n'indique pas de lieu et je crains que le prochain attentat soit extrêmement proche, et en tous cas, avant les élections, puisque c'est devenu une tradition en France.
En voyant la gare de Melbourne Ole Dammegard a pensé à Big Ben. En voyant ces deux horloges, je ne peux m'empêcher de penser à la gare de Lyon et aux prochaines vacances de Pâques de la zone B qui débutent justement le 8 avril, un samedi. Et ce sentiment est renforcé par l'image de la tour Eiffel qu'on a vu s'éteindre à la fin des infos avec le commentaire que Paris prenait part à la douleur du peuple britannique.
Le diable est dans les détails. Evidemment, je peux me tromper et je le souhaite vraiment. Je ne suis pas voyante et tout ça est écrit dans l'urgence, mais si cet avertissement peut être utile à qui que ce soit, il n'aura pas été vain.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Mise à jour du 7 avril 2017 :
Une attaque au camion bélier a eu lieu aujourd'hui à Stockholm qui n'est pas sans rappeler l'attaque de Melbourne du 20 janvier 2017, mais ça ne signifie pas qu'il n'y en aura pas d'autres. Mon sentiment est que ces attentats sont un grand jeu de piste à l'échelle mondiale. Une série de prétextes pour intervenir militairement au Moyen Orient, et ça a déjà commencé. (à suivre)
Merci pour ton article. Je vais être prudent, je serai à Nice le 14.
RépondreSupprimerMais qu'elle serait la raison pour laisser des pistes de ce genre ?
C'est moi qui te remercie pour ton commentaire. Il y a certainement des pistes dans chacun des attentats pour un autre plus tard, peut-être pas pour le suivant immédiatement, mais en prévenant ainsi de façon déguisée, ils peuvent ensuite se dédouaner et dire "on avait prévenus, vous n'aviez qu'à parer le coup, nous ne sommes pas responsables", ainsi, ils peuvent recommencer sans états d'âme.
Supprimer