Ne vous battez plus sur les blogs les uns des autres.
Défoulez-vous ici.
Regardez-bien l'illustration. Elle montre ce que vous faites encore tous.
Mettre la merde les uns chez les autres.
Pardon pour cette grossièreté, mais appelons un chat un chat.
Je n'ai créé cet endroit que pour recueillir les coups de gueule, l'amertume, la rancune, les jalousies et les bassesses diverses.
Utilisez le sans limites.
Si vous avez besoin que je vous ouvre des pages perso pour que vous puissiez y dire ce que vous avez sur le coeur, dites-le. Il n'y a pas de soucis.
RépondreSupprimerAlors , martine ? On y va ? Zauriez pas reçu une poutre sur la téte , l'autre fois ? ça expliquerait beaucoup de choses ! Vais passer à Orléans demain ....prévenez le SAMU...;
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerC'est très gentil à vous Krn, mais voyez-vous, je crois que cela ne sert à rien de discuter dans le vent. C'est complètement stérile d'autant que ni Lola, ni Loubis, ni Patton, ne reviendront sur le blog.
RépondreSupprimerAussi je passe simplement, vous dire au revoir et merci, car pour ma part je souhaite en finir une bonne fois pour toute avec tout ce qui a rapport à ces histoires.
Je pense que la situation n'est pas confortable pour vous aussi j'aimerai que vous vous retiriez de Liberté. Je vous laisse le temps de saluer qui vous voulez si vous le souhaitez, mais cela sera plus raisonnable pour tout le monde.
Bonne journée à vous et merci d'avoir tenté le tout pour le tout.
Erreur grossière Patton, vous mentionnez ma véritable identité... !
RépondreSupprimerKrn, j'avais oublié de vous dire que vous pouvez faire ce que vous voulez de mes commentaires, les supprimer ou les conserver, je n'ai pas à les renier.
Salutations.
Y a plus d'un Ane qui s'appelle Martin ! ..;alors pour les Anesses c'est kif kif ! Votre anonymat est preservée ....La paix soit avec vous ...et avec votre esprit! ca , ça sera plus difficile ...
RépondreSupprimerVoici, pour les exclus du salon la copie de mon dernier message dans ce blog si mal nommé de "liberté d'espérer".
RépondreSupprimer"Il est évident Titine, que pour vous, Patton et moi ne sommes qu'une et même personne.
Je n'en débattrai pas ici, ceux qui veulent des explications ont toute liberté de venir dans le défouloir que je garderai ouvert.
Quant au Chevreuil Blanc, il accueille même les anonymes, si bien que ceux qui ne veulent pas contrarier la tenancière de cette maison close pourront toujours s'y rendre en secret.
Ces propos m'appartenant, vous les retrouverez sur le défouloir."
Maintenant Titine, ce sera ni Lola, ni Loubis, ni Patton, ni moi qui ne reviendront sur le blog, j'ai d'ores et déjà effacé mon marque-page.
RépondreSupprimerAutre chose, cessez de dire que je suis gentille, ce n'est pas le qualificatif qui me sied le mieux. Je suis avant tout exigeante et élitiste, même si je pense que tout le monde a droit à la parole.
De toutes façons, effacez, n'effacez-pas, les archives akhashiques qui conservent la mémoire de tout ce qui a été fait ou dit dans le monde depuis la nuit des temps sauront vous rappeler en temps utile votre perversité de ces derniers jours.
Pérorez tant qu'il vous plait en privé, ça ne me concerne plus.
Bonjour Krn,
RépondreSupprimerUne fois encore, je suis arrivé après la bataille...
Voici donc le message que j'avais laissé, ou du moins la partie qui vous concerne:
"Titine, je suis en effet rentré assez tard hier soir, mais j'ai quand même pris le temps de regarder au salon...
Pas vraiment surpris, de ce qui j’y ai lu, même pas du tout d'ailleurs.
Respectant la quiétude de ce nouveau salon, je dépose donc mon sentiment tout à fait personnel et mûrement réfléchi dans le « Salon de Mai ».
Krn, quoiqu’il puisse arriver, j’ai depuis toujours gardé le même et unique pseudo, de même que j’ai toujours eu pour habitude de travailler au grand jour.
Parler dans l’anonymat serait me déconsidérer à mes yeux.
A tort ou à raison, j’ai la fierté et l’orgueil d’être ce que je suis, un être perfectible certes, bourré de défauts, c’est sûr, mais droit dans mes bottes.
Me comprenez-vous ?
Bonne journée à toutes et à tous.
Krn,
RépondreSupprimerComme ce billet vous étais adressé, et que vous n'avez plus la posibilité de le lire, je vous en dépose ici la copie conforme:
"Krn, bonjour.
Je suis au regret de m’inscrire en faux contre votre plaidoyer pour Lola, et contre le procès que vous faites à Christiane.
Le problème « Lola » relève plus de la psychiatrie que de la main que vous essayez de lui tendre, ce qui est d’ailleurs tout à votre honneur, je le dis, mais qui finira par vous coûter, comme cela nous à coûté à tous.
Des gens qui ont des problèmes, qu’ils soient matériels ou familiaux, des gens qui souffrent, des gens qui sont mal dans leur peau, il y en a partout autour de nous.
Mais tous, et loin s’en faut, ne cherchent pas à tous prix des victimes expiatoires à leurs malheurs.
Tous, et loin s’en faut, ne se comportent pas en parasites.
Si la réaction de Christiane était un peu « hard », je me mets à sa place, et je la comprends.
Christiane, comme d’autre, attendait de ce blog un endroit où elle pouvait échapper à un quotidien que je devine assez dur, un endroit où elle pouvait se ressourcer et réapprendre à sourire sans arrières pensées.
Christiane, comme beaucoup, est venue ici en pleine confiance, avec pour seule ambition de trouver la paix de l’âme, ou tout au moins, un dérivatif.
Comme nous tous, et en premier Titine, dont c’est le blog, elle c’est sentie trahie, sa confiance bafouée, son cœur et son âme piétinés.
La réaction de Christiane à été un cri de colère et de désespoir.
Chacun d’entre nous a la réaction de son tempérament, nuancé par son vécu.
Quand je lis le billet de Philippe, qui je le pense, est quelqu’un de patient, d’indulgent et de pondéré, je sens entre ses ligne que lui-même est arrivé au bout de cette patience.
Krn, tendre une main est en général la volonté généreuse d’aider à s’élever quelqu’un qui se débat au fond d’un gouffre.
Lola et ses semblables, agrippent toute main tendue pour attirer l’âme charitable dans le cloaque où ils se complaisent.
Ils font étalage de leurs misères pour inspirer la pitié et mieux vampiriser les malheureux qui se penchent vers eux.
Jamais ils n’ont tort, mais toujours se prétendent victimes d’odieuses cabales, d’être des incompris.
Toujours ils prétendent avoir été au-dessus du lot dans leur milieu social ou professionnel, et pour cela, avoir étés les victimes innocentes des médisances et des jalousies.
Des éternels martyrs…
Est-il besoin de le dire, le chantage affectif est une de leur arme favorite…
Ce sont des manipulateurs redoutables.
Ils ont une faculté de persuasion incroyable, quasi hypnotique.
Tant que vous abondez dans leur sens, que vous jouez leur jeu, vous êtes l’ami le plus cher, le plus beau, le plus gentils…
Mais malheur à vous, si, les ayant percés à jour, vous osez quelque juste remarque.
Aussi promptement qu’ils vous ont élevé un piédestal, ils vous en descendent et piétinent allègrement ce qu’ils ont adoré la veille.
Lola et ses semblables fonctionnent sur ce raisonnement binaire :
Qui n’est pas avec eux, est contre eux.
Pas de milieu, aucune nuance possible.
L’apaisement avec Lola ?
Désolé, cela ne ce peut, pour la raison qu’elle le refuse, sauf à devenir son jouet, sa chose, son défouloir.
Réduire à néant ceux qui, pour elle, sont devenus « ses ennemis mortels », deviens la règle de conduite, la croisade qu’elle mènera jusqu’au bout, avec l’hystérie et le fanatisme exacerbé d’un malade mental.
Rien ne peux s’arranger avec elle, toute offre de paix est refusée par elle avec mépris.
J’en ai fais la triste expérience.
Désolé pour la brutalité de mon propos, mais la seule mesure que je qualifierais de « sanitaire » consiste à l’éloigner, et de s’en éloigner.
Sa maladie porte un nom, que je ne citerai pas ici, mais que vous connaissez aussi bien que moi.
Le problème est que cette maladie engendre par contagion le doute et la méfiance au sein d’un groupe.
Cette maladie salie, avilie et détruit ce qui n’a pour seule ambition que de vivre et s’épanouir en toute simplicité.
D’autre part, il faudrait quand même être conscient que la première des victimes ici est quand même Titine, laquelle en est réduite à élever un mur autour de son blog, et à l’isoler !
Un comble !
En courant le risque de donner raison à cet auteur qui dit :
Il y a toujours mille raisons pour s'enfermer.
Sortir est beaucoup plus difficile.
[Claudie Gallay]
Extrait de « Les Déferlantes »
Pour ce qui est de Loubis, la seule question que je me pose est :
Lequel des deux manipulait l’autre ?
Mais finalement, je pense que cela n’a plus aucune importance…
Je ne fais ici que donner mon point de vue, et il n’engage que moi.
Je donne mon point de vue, parce que je m’y sens moralement obligé, ayant été à l’origine le détonateur involontaire de ce cirque.
Je ne cherche en aucun cas à convaincre :
Dans convaincre, il y a « vaincre », et sincèrement, cela est loin de faire parti de mes ambitions dans la vie.
Je ne me fais pas non plus une gloire d’avoir réunis le faisceau des preuves par les URL de ce qui était du domaine de responsabilité de chacun…
J’appelle cela un boulot de « fouille-merde », et croyez-moi ou non, je n’en suis pas fier.
Cela était cependant nécessaire pour que chacun puisse retrouver des repères, se construire une opinion basée sur des preuves solides, et non des présomptions, ceci afin de balayer l’atmosphère délétère que certains s’ingéniaient à entretenir ici.
Je demande à chacun de bien vouloir me pardonner d’en « remettre une couche », mais il me fallait, à moi aussi, vider mon sac.
Ni « Prof », ni « Docteur », rester moi-même suffit à mon bonheur.
J’ai fini, et n’y reviendrai plus, quelques soient les réactions."
Je vous souhaite une bonne route, à vous et à Patton.
Adieu, Tireman
Tireman,
RépondreSupprimerJe vous remercie d'avoir répondu sur les quelques points qui vous tenaient à coeur.
j'ai apprécié vos interventions et je reconnais m'être demandé, pour vous et aussi pour Philippe, ce que pouvait vous apporter le salon* vidé de sa substance de départ, c'est à dire vos discussions sur des sujets d'actualité.
Ce que vous dites de Lola n'engage que vous. Je sais que vous avez eu des différents par le passé. Effectivement, si ni Lola, ni vous n'acceptez de vous remettre en cause, il n'y a aucune autre solution que la rupture.
En ce qui me concerne, j'accepte non seulement la contradiction, mais je la recherche, car sinon comment évoluer? L'important, c'est en se levant chaque matin, de pouvoir être conscient que ce nouveau jour peut vous apporter n'importe quoi, la joie, la peine, l'amour, la misère ou même la mort. Savoir qu'à chaque instant, tout peut être remis en question aide à se détacher de ce qui n'est pas important.
Ceci dit, vous n'ignorez pas que nous sommes tous des individus indépendants et libres, et donc responsables de nos décisions.
Vous me manquerez certainement car vos commentaires n'étaient pas dénués d'intérêt. Mais si vous pensez qu'il vous est moralement interdit de me commenter, je respecterai votre choix.
Je le répète, le Chevreuil Blanc est ouvert à tous sans exception, même aux anonymes.
*(je ne dis pas Liberté d'espérer" car je pense que ce titre n'est qu'une farce)
Cousine , la féte des méres c'est le 25 MAI ? Mais la Féte des Connes , c'est quand ?
RépondreSupprimerMais c’est juste votre avis.
RépondreSupprimerJamais cette formule pompeuse de conclusion n’aura autant fait défaut.
Krn, vous êtes géniale dans votre positionnement des messages. La géhenne, vision malsaine d’un esprit rachitique, pustuleuse et schizophrénique est remarquablement placée. Le coq a parlé, que dire d’autre, sinon de lui conseiller de retourner dans sa basse-cour, rejoindre ses poules et les dindons.
Tireman vous n’êtes qu’un pseudo, donc un masque. Vous n’avez rien compris, Lola a raison, vous n’en avez peut-être pas les moyens.
Vous pérorez, depuis des mois dans un monde virtuel, un magasin de farces et attrapes. Vous ne faites plus la différence entre l’essentiel, et le dérisoire.
Vous êtes une alouette aveuglée, un crapaud bouffi de suffisance.
Merci Lola, pour cette belle leçon, merci krn.
Je vous embrasse toutes les deux
Bonjour Loubis,
RépondreSupprimerVous me réchauffez le coeur. Merci pour vos compliments, je n'en méritais sans doute pas tant.
Votre présence ici démontre votre intelligence et nous sommes donc entre personnes de bonne compagnie.
Lola prouve par ce texte envoyé sur la boite mail qu'elle n'est pas ce qu'ont voulu en faire les sectaires du blockhaus, mais bien au contraire, un esprit en éveil apte aux plus fines analyses et un coeur d'or.
A bientôt Loubis, j'ai hâte de vous connaître mieux.
Bonjour à tous !
RépondreSupprimerPrudemment en retrait des blogs depuis une semaine, je me décide aujourd'hui à venir y prendre l'air, puisque mes amis m'ont affirmé qu'il devenait plus sain, sinon plus saint.
Il m'a donc fallu faire un tour complet, ici et là - cela prend du temps de lire tant de lignes, et ce n'est pas plus mal car ce temps est également celui de la réflexion.
Tout d'abord, je l'avoue, j'ai tout de même été tentée de répondre, sans agressivité, à certaines insinuations. Puis je me suis dit que cela ne servirait pas à grand chose, les avis des uns et des autres étant établis - et que m'importent les avis de gens qui m'indiffèrent. Seuls les avis de personnes estimables et capables de raisonnement sont importants, donc, j'ai décidé de ne rien ajouter.
Puis quand je me suis attardée sur les réflexions de ce bon Tireman, j'ai commencé par n'être pas contente du tout de ce qu'il présente comme une redoutable affaire d'espionnage au péril de sa vie afin de démasquer un dangereux escroc. Le respect de la vie privée, c'est important n'est-ce pas ?
J'ai donc concocté une réponse afin de lui faire remarquer que s'attaquer à la vie privée des gens, même sur le oueb, en se condamnant à devenir un "fouille-merde" (sic) au péril de sa réputation d'honnête homme, n'était pas une occupation légale et que ceux qui profiteraient éventuellement de ces révélations indiscrètes seraient devant la loi des complices ou des receleurs, position fâcheuse s'il en est.
Et me voici soudain secouée d'un fou rire inextinguible ! Le premier fou rire de la semaine, une semaine très délicate pour moi, soit dit en passant.
Connaissez-vous l'histoire de cet escroc si difficile à démasquer ? Il utilise plusieurs noms, mais chaque fois qu'il le faut il présente aux contrôles la même pièce d'identité, bien réelle, bien vraie, bien officielle... Quel rapport avec moi ? Quel rapport avec Tireman ? Relisez son intervention, celle où il met en avant son dévouement à la cause : il est allé à la quête de l'URL de Lola/Loubis/Alice/krn/Etcætera (qui a donné l'acronyme Llake). Même habituée à son style habituel ampoulé et pompeux, j'ai failli me laisser prendre à la gravité de la situation !!!
Sa chasse impitoyable et ô combien difficile et les pénibles recoupements auxquels il a du se livrer ne sont rien d'autre en fait que... le numéro d'inscription à blogger, accessible à tout un chacun d'un seul coup d'œil dès l'entrée sur la page concernée, la fenêtre d'adresse où tout internaute jette un regard pour vérifier qu'il est bien là où il souhaite être !
Pas besoin d'être informaticien pour cela ! Et bel exemple de la recherche de preuves de culpabilité. L'assassin qui commet son crime et prend soin de ne jamais partir sans laisser son nom !!! Quand on veut tromper les gens, quand on veut les berner, on prend ses précautions - en particulier on efface ses empreintes, ou plutôt on se débrouille pour n'en pas laisser.
Bref ! Il est vraiment temps de passer à autre chose...
Je tiens encore une fois à remercier ceux qui ont refusé l'incroyable montage mis au service d'un inexplicable acharnement, ceux qui m'ont aidée à surmonter le choc de ce qu'il faut bien appeler une trahison. Quand j'aurai rouvert mon blog, j'essaierai de faire l'historique de ce qui s'est passé, histoire de lever pour moi certaines inconnues encore embrouillées.
En attendant, je suggère à ceux qui veulent continuer nos jeux et nos rires innocents, et nos discussions plus sérieuses aussi, je leur suggère de nous rejoindre, ici chez la Cousine krn ou bien au régiment "Remue-Méninge" du Général Patpat.
Encore merci à tous et à bientôt.
Lola.