lundi 11 mai 2015

11 mai 2015

J'avais d'autres projets pour ce soir, mais j'ai choisi de respirer l'air de chez moi plutôt que d'aller dehors.
J'étais en effet partie pour un tour de pâté de maison lorsque je me suis rendue compte que j'avais le souffle court. Je commençais à me demander les possibles raisons de ce manque de souffle lorsque j'ai été distraite par un moteur dans le ciel.

J'ai levé les yeux. Comme j'avais emporté mon APN, avec lequel je fais des essais en ce moment, j'ai fait une capture. J'ai déploré de ne pas avoir un objectif plus puissant, mais c'est anecdotique.
Voici ce que j'ai vu.






Vous avez bien vu. Le ciel est couvert de cette saloperie chimique qu'ils nous déversent régulièrement sur la tête. Le soleil est dans un cocon mortifère. Hier, déjà, le ciel était bien bleu le matin au lever, et en fin de matinée, il était devenu blanchâtre.

Jusque là, je me suis contentée de constater. Maintenant, je crois que je vais demander des comptes. Les ministres, payés par nos impôts, sont nos obligés. Il est temps de le leur rappeler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.