vendredi 29 mai 2015

Le viol de la république

Il y a 10 ans aujourd'hui, le 29 mai 2005, 55% des électeurs français disaient NON au référendum sur la constitution européenne.

 

Malgré la victoire écrasante du NON, les traîtres au pouvoir ont bafoué la démocratie, la vraie, la voix du peuple, pas celle qu'on nous assène régulièrement dans les discours officiels. En 2008, le traité de Lisbonne, ratifié sans l'accord des Français reprend exactement le texte rejeté par 55% des électeurs en 2005. Les Français ne remercient pas Monsieur Sarkozy, ils ne remercient pas non plus son complice, Monsieur Hollande.

Non c'est non et passer outre, ça s'appelle du viol !



Merci de regarder ce film qui nous fait revivre les grands moments de la propagande européiste pour l'installation de cette euro-dictature dont nous ne voulons pas par les violeurs de la souveraineté nationale.




Le point de vue de François Asselineau, un article juste et sans complaisance pour ces violeurs de la république : http://www.upr.fr/actualite/29-mai-2015-il-y-a-10-ans-jour-pour-jour-55-des-electeurs-votaient-non-au-referendum-sur-la-constitution-europeenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.