vendredi 19 février 2010

Je ne suis pas la seule.

I am not the only one.
Partout dans le monde, mais surtout aux USA, les pétitions se succèdent.
La barre de 50% de sceptiques a été franchie.
Les lois, votées à la hâte, sont de plus en plus répressives.
La presse appartient aux grands groupes.
Elle n'a plus aucune liberté.
L'administration méprise le peuple.
Le président est pris entre deux feux, pris au piège, le prix Nobel de la paix le plus vindicatif de l'histoire ne peux que faire la guerre, What else ?






Cet article ayant donné lieu à des règlements de comptes personnels, la possibilité de mettre des commentaires a été provisoirement désactivée. Donnez votre avis, mais si le sujet ne vous intéresse pas, n'écrivez rien. Ces milliers de morts, aux USA, en Afghanistan, en Irak, méritent le respect. Merci de votre compréhension.

3 commentaires:

  1. Parce que je crois que le peuple des Etats Unis a le droit de savoir la vérité.

    Parce que j'ai non seulement l'intime conviction mais que beaucoup de preuves ont été rassemblées qui montrent qu'autour de ces évènements, il y a surtout eu des mensonges.

    Parce que je crois que l'administration des USA est responsable de ces mensonges.

    Bush, Cheney, Rice, Rumsfeld, Wolfowitz, etc. sont des laquais au service de ceux qui oeuvrent dans l'ombre et qui sont mille foix plus puissants.

    Ce film n'apporte pas de réponse à la question "qui a organisé les attentats du 11 septembre 2001" mais a le mérite de mettre le doigt sur les mensonges du gouvernement américain et c'est déjà pas mal. Il montre le combat des familles de victimes.

    Le meilleur film sur ces évènements reste "Loose Change" et les nombreuses vidéos où l'on peut constater soi-même les mensonges de l'administration américaine.

    Si Obama aime son peuple comme il a l'air de le dire, alors qu'il demande cette enquête indépendante, même au péril de sa vie. Etre président d'un pays, c'est aussi pouvoir se sacrifier pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder "Press for truth".
    Je comprends la démarche de ces veuves qui veulent savoir, même si à leur niveau, elles ne font que souligner le dysfonctionnement du système.
    Je crois plus aux témoignages des constructeurs des tours et aux analyses physiques du phénomène, mais nous sommes d'accord sur le sujet, loose change a pour moi été le déclic.
    Ces films devraient être programmés sur les chaînes de TV en prime time.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.