samedi 13 mars 2010

Les deux cons

Le pilote... qui aime bien s'envoyer en l'air.



Le marin... qui se la pète au bord de l'eau.



Posté par Åskon Nébienkanton Nédansonbain

19 commentaires:

  1. Cette Con Fusion me comble ... :))

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans notre con-frèrie Krn.

    Patton, Grokon ? enchanté.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a déjà eu beaucoup de littérature à ce sujet.

    Citation :
    Quand on aura mis tous les cons au placard, il ne restera plus grand monde pour refermer les portes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est excellent !
    J'adore colle ta tronche ici, le très con, il se la met sur le front !

    RépondreSupprimer
  5. Avec vos conneries, je ne sais pas si je vais arriver à finir mon article sur Sotteville.

    RépondreSupprimer
  6. Krn, sotte ça ne suffit pas, il faut impérativement que ce soit con.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, ça me va droit au coeur.

    ça me donne faim, moi, ces histoires de cons.

    RépondreSupprimer
  8. Y mange son yaourt avec une Boki ?

    RépondreSupprimer
  9. Krn est, encore une fois, l'objet de menaces du fait de nos conneries, oui, le mot est particulièrement adapté, mais quand on se fait traiter de con...
    Je déplace donc cet article de manière à le rendre invisible.

    RépondreSupprimer
  10. Pas grave, on reçoit toujours les commentaires.

    RépondreSupprimer
  11. Oui mais ils sont modérés.

    RépondreSupprimer
  12. Tu défais pour ce soir, sinon, Patton et moi on ne peut plus. Tu sais bien que je ne suis pas administrateur.

    RépondreSupprimer
  13. Cette histoire de cons va se terminer faute de cons battants.

    Un dernier week-end chez moi et la saison sera lancée jusqu'en octobre. Embarquement demain matin 3 h.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.