samedi 4 septembre 2010

Le chevreuil est sorti du fourré.



"HEI THORR ! "
(Hrolf Tyson, mon ancêtre normand)

10 commentaires:

  1. Controle et Surveillance sont donc éternels....
    Walahlla = CIA .

    RépondreSupprimer
  2. Le Walhalla ne concerne que ceux qui sont morts les armes à la main.

    Odin garde l'oeil sur le monde, mais à la différence de la CIA, il n'intervient pas.
    De même, il n'ordonne rien et n'exauce aucune prière. L'humanité doit assumer ses actes et ne rien attendre de lui.

    C'est d'ailleurs ce qui fait la différence avec Ywhw, celui des juifs, qui a passé tout son temps a envoyer des plaies en Egypte, tuer les premiers nés, enflammer les buissons et noyer l'humanité sous le déluge. On comprend pourquoi son peuple est si agressif.

    RépondreSupprimer
  3. Pooouuueeeettttt ... Vuvuzella ....

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, pas du tout ! Les guerriers devaient suivre les walkyries de leur plein gré et non être capturés de force après une fuite éperdue pour leur échapper.

    RépondreSupprimer
  5. Mais , moi je ne fuis pas ce genre de Femmelle ...;

    RépondreSupprimer
  6. Reste à savoir ce que tu as d'un guerrier nordique...

    RépondreSupprimer
  7. Le glaive est une arme romaine.
    Les armes scandinaves étaient plutôt l'épée et la hache.

    RépondreSupprimer
  8. ah je suis donc un guerrier vicking moderne avec mon fouxoun et ma tronçonneuse ...

    RépondreSupprimer
  9. Ah... nonyme, si tu as le casque et le bouclier assorti à ton matériel, tu peux peut-être prétendre à devenir un viking.
    J'espère juste que tu n'as pas le mal de mer.
    Fouxoun ? Hum... pas trop une consonnance nordique.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.