mardi 5 mars 2013

Israël, c'est ça


Cliquer pour lire la suite

Je ne sais plus comment j'ai atterri sur cette page. Je sais seulement que je n'éprouve que du mépris pour ceux qui s'avilissent par des commentaires nauséabonds et scatologiques sur un article dont l'intelligence ne m'a pas sauté aux yeux.
Ce n'est pas la première fois que je vois un tel déferlement de propos orduriers sur un site à la gloire d'Israël.
Qu'ils sachent donc que les mots qu'ils ont écrit les salissent tout autant qu'ils salissent ceux qu'ils tentent d'encenser.
On voit vraiment que la décadence s'est emparé de ce pays et de ses supporters. L'indifférence que j'avais à leur égard s'est transformée en dégoût à force de lire leurs saletés et de constater les crimes commis quotidiennement par leur pays de référence.

NB : j'ai volontairement brouillé le nom de l'artiste figurant sur la capture d'écran, ainsi que les références à son spectacle, car, bien qu'appartenant à cette communauté et ayant également tenu des propos que je considère comme dégradants, il n'est en rien responsable de la totalité de ce qui peut être lu sur la page du journal web auquel aboutit le lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.