lundi 20 mars 2017

Avis à ceux qui traitent les autres de complotistes

Certains se croient plus malins que les autres et balayent d'un revers de la main ce que d'autres pensent après avoir cherché et analysé des dizaines de documents et de témoignages, même s'ils n'ont travaillé et vécu ni en Chine ni en Afrique.

Curieusement, lorsque la vérité apparait au grand jour, ils ont disparu sous le tapis ou "en immersion périscopique" (citation). Restent les qualificatifs dont ils vous ont gratifiés, récupérés sur les media qui ont pignon sur rue, financés par le gouvernement avec l'argent des contribuables, même celui des plus modestes et même ceux des lecteurs, de plus en plus nombreux, qui ne croient pas à leurs mensonges.

Personnellement, je considère que les termes de conspirationniste et de complotiste sont des compliments, donc, je les adopte car je m'en voudrais réellement, et ce serait une insulte à mon intelligence, de suivre aveuglément des directives comme un wagon suit un train qui ne peut jamais dévier des rails sur lesquels il a été emprisonné et ignore tout des campagnes qu'il traverse.

A ce sujet, écoutez ce que Christian Combaz a à en dire :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.