jeudi 13 juillet 2017

Retour

Après un bon moment sans ligne téléphonique, je retrouve mes possibilités autrement qu'en allant squatter des parkings et des jardins à la recherche d'une hypothétique connexion qui s'est parfois faite avec un parapluie protégeant mon ordinateur portable sur mes genoux, ce qui ne garantissait pas une qualité de navigation optimale. Malgré tout, la canicule qui a sévi à la fin du mois dernier a sans doute été mon pire ennemi.
La raison avancée par mon fournisseur d'accès était un changement de standard téléphonique décidé par l'opérateur historique, détenteur des lignes, autrement dit France Télécom, que ça aurait sans doute ruiné de prévenir les usagers. Mon dernier article date donc du 16 juin dernier, quelques heures avant la coupure fatale. Nous sommes le 13 juillet en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.