jeudi 6 janvier 2022

Macron veut emmerder les non-vaccinés

Comme mes lecteurs l'ont sans doute remarqué, je n'écris plus autant qu'avant sur ce défouloir La raison en est que début 2020, j'avais décidé de boycotter la nouvelle maladie dont les media parlaient.

J'étais justement en milieu hospitalier lorsque ça a commencé et personne, je dis bien personne de ceux que je côtoyais, ni médecin, ni infirmiers, ni aides soignants, ne savait de quoi il s'agissait. Personne ne se protégeait de personne et les urgences étaient encombrées de grippes et d'accidentés divers. 

Ce qui motive ce billet n'a rien à voir avec un quelconque virus mais, comme d'habitude, avec l'injustice, la dictature et les abus de pouvoir. On est dedans à fond. Les déclarations stupides et provocatrices se succèdent, avec une apothéose de la part du chef de l'état qui déclare vouloir emmerder les non-vaccinés. 

Nous avions déjà remarqué que son niveau d'instruction n'était pas au top, mais nous espérions quand même que le gratte-papier qui écrivait ses discours était un peu plus haut sur l'échelle de la bonne éducation. C'est raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.