lundi 23 mai 2022

Intervention de la Russie à l'ONU

Intervention de la Fédération de Russie à l'ONU sur le sujet de la découverte de laboratoires d'armes biologiques avec participation américaine en Ukraine.

"Les armes chimiques et biologiques sont des choses différentes. Nous parlons de faits spécifiques que nous avons découverts et de documents spécifiques qui indiquent que des laboratoires biologiques en Ukraine, travaillant avec les E.U. réalisent des programmes biologiques.

Nous avons distribué des centaines de documents, avec des données spécifiques, des cas spécifiques, des entreprises spécifiques, des personnes spécifiques. Si vous pensez que ce ne sont pas des preuves suffisantes, alors que sont des preuves pour vous ? Vous ne répondez pas à nos questions même au sein du Conseil de Sécurité.

Dans notre déclaration, nous avons déjà dit que les USA n'ont apporté aucune information ou clarification sur la nature des objectifs réels de leurs activités biologiques en Ukraine y compris dans le cadre de la conférence préparatoire de la 9è conférence d'examen de la Convention pour l'Interdiction des Armes Biologiques à Genève qui est un forum spécialisé.
Vous essayez de prétendre qu'il ne se passe rien de grave. Mais malheureusement, c'est le cas et nous attendons des clarifications de votre part.
 
Nous avons évoqué les mécanismes que nous pourrions utiliser. 

Nous n'abandonnerons pas ce sujet. 

Vos tentatives de transformer nos objections particulières à votre égard, ainsi que nos questions précises en pathologie classique de propagande russe, ne fonctionneront pas. Vous devez fournir des clarifications concrètes sur l'activité criminelle dans laquelle vous êtes impliqués."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.