La femme ordinaire rationalise, elle n'a pas le temps de rêvasser comme l'homme. Il s'en suit forcément une incompréhension mutuelle qui peut faire dire à un homme assis dans son fauteuil à sa compagne debout dans la cuisine : "l'inaction me pèse"
La femme est matérialiste. Elle doit voir pour comprendre. C'est la raison pour laquelle il y a peu de femmes architectes parce qu'elle sont généralement incapables d'imaginer quelque chose en 3D à partir d'un plan en 2D. quant au rubik's cube, n'en parlons pas. Je n'en connais pas une qui ait résolu le puzzle.
L'homme a plus d'imagination, il regarde plus loin que les quelques heures qui sont devant lui, mais il est généralement incapable de s'exprimer de manière à être compris. Mais tout ceci ne nous concerne pas, n'est-ce-pas ?
Hagar est harassé par sa femelle , rien ne change !
RépondreSupprimerLa femme ordinaire rationalise, elle n'a pas le temps de rêvasser comme l'homme.
RépondreSupprimerIl s'en suit forcément une incompréhension mutuelle qui peut faire dire à un homme assis dans son fauteuil à sa compagne debout dans la cuisine :
"l'inaction me pèse"
Si la femme était rationnelle , ça se saurait , ma cousine !
RépondreSupprimerLa femme est matérialiste. Elle doit voir pour comprendre. C'est la raison pour laquelle il y a peu de femmes architectes parce qu'elle sont généralement incapables d'imaginer quelque chose en 3D à partir d'un plan en 2D.
RépondreSupprimerquant au rubik's cube, n'en parlons pas. Je n'en connais pas une qui ait résolu le puzzle.
L'homme a plus d'imagination, il regarde plus loin que les quelques heures qui sont devant lui, mais il est généralement incapable de s'exprimer de manière à être compris.
Mais tout ceci ne nous concerne pas, n'est-ce-pas ?