dimanche 1 juin 2008

Second défouloir

Allez-y, cet espace vous appartient.
Vous pouvez y débattre de ce que bon vous semble.

6 commentaires:

  1. " SUPPLANTER et ne RIEN FOUTRE " , telle est ma devise . Quelle est la votre ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais traduire la mienne :

    Chacun fait ce qui lui plait sauf si ça restreint la liberté des autres.

    ...et moi une araignée venimeuse.

    RépondreSupprimer
  3. ...mais je ne mords que :

    - les mâles de mon espèce,
    - les pro-américains,
    - les Bonobos.

    RépondreSupprimer
  4. Cochon qui s'en dédit.

    La banque Fortis vient d’annoncer le retrait d’une tirelire en forme de cochon, offerte en cadeau à toute ouverture de compte Eurokids pour mineurs. Le cochon «ne remplit pas les conditions imposées par une société multiculturelle», a expliqué la banque, qui se défend de céder aux plaintes reçues de clients musulmans.

    A bouffer des glands.

    Bonsoir les défouleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Du temps de Mitterrand , on était passé de L'ombre à la Lumiére selon ses thuriféraires , mais aussi de la Lumiére à l'Obscurantisme , grace au laxisme de leurs positions , et surtout l'inepte théorie de la Francisation AUTOMATIQUE . Devenir Français , ça doit se mériter , étre une démarche volontariste , et implique un minimum de capacité d'intégration . Conditions non remplies , à ce jour !

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.