samedi 27 juillet 2013

De qui se moque t-on ?

Habituellement, je ne suis pas le carnet rose mondain. Je suis plutôt du genre à ignorer ce que font les "people" comme on les appelle, car ils ne m'intéressent pas.
Malgré tout, le titre du figaro m'a attiré l'œil :

LE ROYAL BABY SUIVRA T-IL LA TRADITION DE LA CIRCONCISION ?

J'ignorais que la famille royale britannique était musulmane ou juive. Je trouve que pour des gens qui sont à la tête d'un état européen, c'est même une insulte au peuple que de leur montrer que des étrangers sont les monarques de leur pays. Mais en fait, ce n'est pas le plus choquant.

Kate ne rentre pas à la clinique pour accoucher, elle en sort. Le "royal baby" dans les bras de son époux.
Du moins, c'est ce qui est dit. maintenant, j'agrandis ma capture d'écran et je la centre sur l'image :

Photo le Figaro.

Vous croyez sérieusement que Kate a accouché ?

N'importe quelle femme ayant mis au monde un enfant peut voir que non. Ce geste avec ses mains, toutes les futures mères le font, inconsciemment, par instinct de protection. Pour moi, l'enfant de Kate et William est toujours bien au chaud dans le ventre de sa mère.

Alors, qui est ce "royal baby" ?
Je parierais bien qu'on ne va pas beaucoup voir Kate en ce mois d'août...

Captures d'écran TF1



3 commentaires:

  1. aux USA, par exemple, la circoncision était une opération courante jusqu'à ces dernières années. Bien que je me fiche complètement du prépuce du futur roi d'Angleterre, ça va donner encore lieu à des paris . Prépuce ou not prépuce ? that is THE question :)

    RépondreSupprimer
  2. qu'ois-je, qu'entends-je??? On nous aurait menti....^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est la réflexion que je me suis faite ... ou alors elle a bien du mal à se débarrasser du ventre :-)

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.