dimanche 7 juillet 2013
Pinocchio ou simplet ?
Pauvre Manuel Valls ! On finit pas se demander s'il sait de quoi il parle.
Selon lui, et il le répète deux fois, les Etats Unis sont un état démocratique avec une justice indépendante et Edward Snowden n'a pas demandé protection à la France.
On pourrait aussi dire que Edward Snowden ne s'est pas vraiment informé avant de demander l'asile politique à la France. Il y a belle lurette que la France n'est plus la patrie des droits de l'homme. Le tandem Sarkozy-Hollande est même en train d'achever de la transformer en état policier aux ordres de la marionnette en place aux Etats-Unis.
Freinez, pilotes d'avions, l'autorisation de survol est annulée juste avant la frontière !
Non mais de quoi avons nous l'air, nous, les Français ? Nous sommes espionnés par nos "amis" les services secrets d'outre-Atlantique, quelle importance ?
Entre amis, n'est-ce pas ?
Il est vrai que maintenant que le mariage pour tous est légalisé, on peut marier la France avec les Etats-Unis, mais on ne parle pas d'égalité, là, on parle de soumission et c'est grave car les Etats-Unis sont tout de même le pays où le crime d'état est une réalité non dissimulée et n'importe qui, hommes politiques, journalistes, anti ceci ou cela et même paisibles citoyens peuvent être pris pour cible sans sommation.
Alors, Monsieur Valls, vous êtes vraiment aussi naïf que ça ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.