Photo krn
Je passais par ce chemin pour aller à l'Ailly. La falaise, en s'effondrant, à emporté le chemin.
Les arbres, la terre, tout a été emporté.
Sur les côtes de la Manche, régulièrement, des pans entiers de la falaise tombent des dizaines de mètres plus bas, des maisons ont disparu, d'autres ont été déménagées, d'autres sont en sursis, attendant d'un jour à l'autre le prochain mouvement de terrain qui leur sera fatal.
Ci-dessous, une maison a été précipitée dans le vide entre Dieppe et Pourville sur Mer en décembre 2012.
ohlala, ça craint !
RépondreSupprimerLes falaises ont reculé de plusieurs centaines de mètres en quatre siècles. Et je pense que ça ne s'arrêtera pas là. Oui, on peut dire que ça craint.
Supprimer:-(
RépondreSupprimerUn jour, l'Ailly même aura disparu
RépondreSupprimerDes images saisissantes et si réelles hélas !
RépondreSupprimerUn petit HS, ceci pour tes articles suivants, celui-ci porte la date du 29 août 2013, sauf si cela est intentionnel :) Je passais pour la photo du mois. L'avantage d'être si tard, c'est de découvrir les autres articles.
Belle soirée.
Je n'avais pas fait attention à cette date. C'est plus que curieux. Merci de me le signaler, il ne devrait même pas être publié selon la logique Blogger.
SupprimerMerci de ton passage.
Triste , en effet ; mais naturel .
RépondreSupprimerA moins que ce soit une action complotiste des USA : tes grands Satan (s) ???????????
Je pense que l'action imbécile est de construire tout près du bord d'une falaise lorsqu'on sait que celle-ci s'effondre régulièrement.
SupprimerQuant à Satan, il y aurait tant à en dire que ce blog n'y suffirait pas, mais ce n'est pas mon expression, je préfère le terme d'immonde salopards.