mercredi 30 juillet 2008

31°


C'est l'été à Göteborg, il fait 31°.

8 commentaires:

  1. Göteborg est une ville du Sud-Ouest de la Suède.
    Elle se trouve sur la côte ouest du pays face à la pointe nord du Danemark.
    Distances approximatives de Göteborg à :
    Stockholm 470 km
    Copenhague 300 km
    Oslo 260 km
    Paris : 1500 km

    Dans mes archives de blog se trouvent d'autres endroits de la Scandinavie que j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter.

    RépondreSupprimer
  2. On m'a bcp parlé de la Suede ces derniers temps, mon ex y est allée récemment, elle est revenue enchantée.

    Moi je suis allé en Crête, c'est un peu plus chaud, et les nuits sont de vrais nuits.

    J'aime entendre le chant assourdissant des cigales à l'ombre d'un olivier.

    RépondreSupprimer
  3. La Crète m'est totalement inconnue, mais je suppose qu'elle ressemble à la Grèce.

    La vraie nuit a effectivement un avantage, on y voit la lune bien brillante et non comme un pâle halo blanchâtre à l'horizon.

    RépondreSupprimer
  4. Pardonnez-moi belle Krn, mais votre jet d'eau est ridicule en comparaison de celui de votre cousin.

    En parlant d'eau, je vous abandonne pour mon amour de toujours,la mer.
    Rendez-vous à Bilbao.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, Momo, c'est justement de celui de Genève, que mon cousin Patton a mis en photo sur son dernier article de son blog "Brainstorming", que parle Alba-Thor.

    En fait, visiblement, Alba-Thor va voir Brainstorming et laisse ses commentaires sur le défouloir.

    RépondreSupprimer
  6. Je dois être particulièrement troublée, il fallait naturellement dire "dont parle" ... me voilà encore dans la lune.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.