samedi 5 juillet 2008

stop !


Quoi ? ce blog n'est plus un défouloir mais un gentillet petit carnet de voyages ?

Et bien, je dis stop !
Parce que ça commence à devenir ennuyeux.

L'un d'entre vous a-t-il déjà mis un clavier d'ordinateur dans un four ?

19 commentaires:

  1. je pense à une sitation (si nous faisons pas fonds ensemble chacun risque tomber son coté)à vous a en débattre

    RépondreSupprimer
  2. Trop tard, il en manque déjà la moitié. (citation)

    RépondreSupprimer
  3. On est allé si loin que la population gnouffe forr kon entravve riun à saibattre crac boum hue .

    RépondreSupprimer
  4. LEO ! Pard , Pars , GRAAAGNNNEUGNEU ! Joli Batracien .

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu fais le calcul, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et c'est un très, très gros travail parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ?

    RépondreSupprimer
  6. aïe aïe aïe !
    Jusqu'ici on avait évité la pluie.

    Est-ce pour faire sortir les grenouilles ?

    RépondreSupprimer
  7. pour les grenouilles moi j'ai les couleuvres et c'est BIO

    RépondreSupprimer
  8. Patton n'aime pas les couleuvres, il aime les grenouilles.
    Couine couine...

    RépondreSupprimer
  9. pour les autres un trou 2 x 0.75 x2

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est pour une très grosse couleuvre.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis terrassé par ce terrassier . LEO POLDER ?

    RépondreSupprimer
  12. Léo , si je vous dit :"Haut les mains ! " Votre pantalon tombe t il sur vos chaussures ? ou tient il tout seul ?

    RépondreSupprimer
  13. Patton ! tu te crois au coco bar ?

    RépondreSupprimer
  14. Le COCO BAR ! Quel souvenir ! Ah! L'AFRIQUE .....

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.