samedi 31 janvier 2009

google2401706522bc7940

10 commentaires:

  1. Quand Van Gogh devient numérique?

    RépondreSupprimer
  2. Cette bannière qui figure sur ma page d'accueil Google, a été créée par Rolf Harris, artiste, musicien, chanteur, présentateur TV et animateur, qui a exposé ses peintures à la National Gallery. Son récent portrait de la Reine Elisabeth II a fait l’objet d’un documentaire de BBC Worldwide.

    RépondreSupprimer
  3. enigmatique image, enigmatiqu titre.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Je vois. Son portrait de la Reine est bien sympathique, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Momo, l'énigme vient de Google qui m'a envoyé un message me demandant de prouver que j'étais bien l'auteur du "Défouloir de Krn".

    Il m'a été demandé de créer un message incluant ce numéro. je ne pouvais que créer un message indépendant ne disant rien de précis car même en y ajoutant "Google", personne ne pouvait en deviner la raison.

    Je pense qu'il a du y avoir un cafouillage au niveau de Blogger, peut-être quelqu'un a-t-il tenté d'entrer sur le défouloir ? No sé.

    RépondreSupprimer
  6. SAN FRANCISCO (Reuters) - Google a déclaré que pendant près d'une heure, samedi, les internautes ont vu s'afficher un message erroné quand ils effectuaient des recherches sur des sites.
    Le message avertissait que le site visité pouvait endommager l'ordinateur. Le problème est apparu vers 14H30 GMT et a cessé à 15H25 GMT.
    "Que s'est-il passé? Tout simplement une erreur humaine", a annoncé la société sur son blog. Google a expliqué que ce message était utilisé par le moteur de recherche pour prévenir les internautes contre des sites connus pour installer des logiciels malveillants sur les ordinateurs.
    Le moteur de recherche détaille ce qui s'est passé sur son site, http://googleblog.blogspot.com/
    A la suite des efforts des internautes concernés pour trouver l'origine de la malveillance de leur site, des justifications ont été demandées.
    Fin de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre autant qu'étrange...

    Ça m'aura permis de connaître un nouveau peintre.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est le bon côté de cette histoire, qui m'a quand même inquiétée quelques minutes.

    RépondreSupprimer
  9. Et le peintre dans tout ça ? Un détail m'échappe.

    RépondreSupprimer
  10. Le peintre est Rolf Harris. Son oeuvre orne ma page d'accueil Google.
    La page où j'ai l'heure, mon raccourci de messagerie, la météo, etc.

    Je vais faire une(des) capture(s) d'écran, ce sera plus explicite.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.