mercredi 14 janvier 2009

Obstruction



merci à François Fillon

8 commentaires:

  1. Appliquons l'article 700 du Code de Procédure Civile . ( pénalités financiéres pour procédures abusives ou dilatoires ) . Pas plus compliqué que cela ! Tapez au portefeuille , c'est plus efficace .

    RépondreSupprimer
  2. Et comme aucun député ( droite ou gauche ) n'accepterait de se voir appliquer le droit commun ! Ce sont des élus ! n'est ce pas ? ...Alors REVENONS à l'article de notre Constitution qui permet au Gouvernement de passer son projet s'il engage sa responsabilité et qu'elle est confirmée par la majorité de l'Assemblée Nationale . Mitterrand savait faire .

    RépondreSupprimer
  3. Pas pire que les conducteurs SNCF qui bloquent tout l'Ouest de la région parisienne pour un " pet " de travers . qui font AU MOINS 2 gréves par an ( à chaque changement des Horaires ! ) et ont la GARANTIE de l'emploi . J'ai entendu un syndicaliste dire : " J'ai 20 ans de carriére , c'est ma 210 éme gréve ". ( sic ) .....

    RépondreSupprimer
  4. Je dénonce les abus du droit et toi tu en rajoute !
    la peste soit des juristes !

    Vive le bon sens et mort aux procéduriers.

    RépondreSupprimer
  5. En attendant, les fouteurs de merde désoeuvrés savent maintenant comment bloquer une gare et prendre des milliers de travailleurs en otage.

    La prochaine fois que je vieux faire passer un message, je claque un contrôleur.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là , d'accord ! Moi je les foutrais à Guantanamo .

    RépondreSupprimer
  7. Parce que c'est aussi du Terrorisme .

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, chez vous aussi? Chez nous, c'est le Premier Ministre qui a bloqué le parlement... qui voulait lever une coalition pour faire tomber le gouvernement.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.