jeudi 29 avril 2010

Blog en grève 2

11 commentaires:

  1. Je ne sais pas si "mièvre" est le bon adjectif.

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as regardé jusqu'au bout ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas fait pour être drôle.
    Je suis en grève.
    En plus, je suis obligée de modérer et ce n'est pas drôle non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as regardé jusqu'au bout Viking ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on ne sait jamais, il pouvait y avoir autre chose après ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente ente...

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux te marrer, ça a commencé à me prendre la tête au bout de 10 secondes.
    Mais il y en a que ça fait rire. La gonzesse d'à côté se tenait les côtes.

    RépondreSupprimer
  7. La première question qui me vient à l'esprit : Est-ce que c'est un détournement ?

    La deuxième ? Pourquoi faire grève ?

    La troisième n'est pas une question, mais une opinion : j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Un détournement ? La vidéo ? Je l'ai trouvée dans cet état et je l'ai publiée sans rien y changer.
    Je fais la grève pour faire reconnaitre mon droit à la liberté.
    Je préfère mourir que d'y renoncer.

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhh, ça fait mal :)))) moins de grève stp dans cette façon...

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.