mardi 27 avril 2010

Blog en grève


En premier lieu, je demande à Viking d'accepter mes excuses pour avoir cédé à la pression de l'intolérance et d'avoir retiré ses deux derniers articles du Défouloir.

Viking, la censure dont tu fais l'objet n'est pas un désavoeu car je partage tes idées.
Simplement, on nous interdit, sous la menace, de les exprimer.

Nous savons aujourd'hui pourquoi les connaissances les plus importantes ne s'acquièrent pas à l'école, qui n'est faite que pour former des moutons faciles à manipuler, mais dans des sociétés secrètes où on partage les informations avec des esprits ouverts après avoir demandé pattes blanches.

Nous entrons donc dans notre cycle obscur et cet endroit est en grève jusqu'à nouvel ordre car si le défouloir était un endroit de libre expression, il est mort et sera, en attendant que je décide de son sort, un ramassis des mièvreries parmi les plus terribles de la blogosphère.

5 commentaires:

  1. QUI est ce "ON" .....?
    Manquerait pas une lettre ?
    Mes magnifiques commentaires sur les Moslems ont disparu dans ce naufrage !!
    Quel Imam vous a lancé une "fatwah"?
    Moi , je vais me lancer une fatmah.

    RépondreSupprimer
  2. PS: Krn , t'en fais pas un peu trop dans la paranoîa et la grandiloquence?????
    L'Humour du début a sombré aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Tes commentaires n'ont pas disparu.
    Ils ne sont seulement plus visibles pour tout le monde.
    Avant, le défouloir était un porte-avion, maintenant, c'est un sous-marin. Différence de tactique.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il faut relativiser. Les commentaires étaient un échange instantané. Nous n'enregistrons pas toutes nos conversations, c'est pareil.

    Notre mémoire enregistre nos meilleurs moments et le souvenir nous les fait revivre. La Nature a pensé à tout.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.