lundi 28 mars 2011

Lybie = pétrole

Une importante ville pétrolière sous le contrôle des rebelles.

Nrk n'est pas soumis à la censure. Ce titre montre bien où les occidentaux veulent en venir avec leur guerre à la Lybie. Prendre le contrôle des ressources pétrolières.
Des preuves existent que la révolte a été pilotée de l'extérieur (DGSE).

Pas d'autre commentaire pour le moment. La France, les USA, la Grande-Bretagne sont fidèles à leur habituel comportement de voleurs et d'assassins. Ce qui est plus grave, c'est qu'ils entraînent dans leurs turpitudes tous les pays qui ont la faiblesse de faire encore partie de l'OTAN, leur exécutant.

5 commentaires:

  1. Ça ne me surprendrait aucunement. Tout ce mouvement, depuis le départ, a des airs suspects... Je n'achète pas vraiment l'idée qu'il s'agirait d'une révolte populaire. Pourquoi maintenant? Pourquoi tous en même temps? Y'a anguille sous roche... mais pas de preuves réelles qui ne soient montées à jour.

    RépondreSupprimer
  2. Quelques infos supplémentaires sur le site Communauté-Défense.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, ces ressources ne reposent pas pour l'instant sur de l'information solide... Je ne doute pas qu'elle ressorte un jour.

    RépondreSupprimer
  4. Le problème est la répression interne.
    Les journalistes sont autorisés à ne pas dévoiler leurs sources car les auteurs de celles-ci auraient à craindre pour leur sécurité personnelle. Malgré tout, une chronologie très précise existe pour ces évènements, qui ont commencé dès octobre 2010 au vu et au su de beaucoup de témoins.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.