jeudi 10 décembre 2015

Gifs animés

Après les images fixes, il était logique que je passe à des images animées.
J'ai un petit projet pour lequel j'en ai besoin.

Bien entendu, avant de passer aux choses sérieuses, j'avais besoin de me faire la main, alors j'ai fait un petit essai avec des images simples. Trois petites souris curieuses qui clignent des yeux et bougent les oreilles.


C'est petit et il y a peu de mouvements, mais je le dis, c'est un essai et ça n'a nécessité que 12 images.
Le plus long est sans doute de faire ces images, toutes différentes mais superposables. J'ai fait celles-ci avec Photofiltre, très simple d'utilisation, mais il existe de nombreux autres logiciels permettant de faire la même chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.