vendredi 25 décembre 2015

Neige et vent d'est



Et oui, il neige sur le défouloir. Oh, pas autant que sur les blogs Wordpress, juste là, dans ce petit cadre. C'est d'ailleurs complètement hors propos car, en Normandie du moins, la météo n'en est pas là. 

Nous avons eu de la pluie, mais la douceur est toujours au rendez-vous et à part le vent qui rafraîchit bien l'atmosphère, on ne se croirait vraiment pas au mois de décembre.

Cette petite animation vient de Russie dont les réseaux sociaux sont pleins de ressources et en tous cas, cent fois plus ouverts et sympa que l'affreux réseau cloisonné de style Guantanamo qu'on attribue au sinistre sioniste dont je ne dirai pas le nom.

Bon, j'y apprends aussi bien plus de choses ennuyeuses pour les théoriciens de la coïncidence. 

L'exclusion dont j'ai été l'objet sur le réseau israélo-étatsunien ne contrarie finalement que ceux qui sont perdus sans cet outil de surveillance. Personnellement, je suis ravie d'en être débarrassée, car malgré une volonté plusieurs fois répétée de sortir de ce piège, mes contacts refusaient de me voir disparaître. Et bien c'est fait et c'est bien comme ça. 

Ce qui est bien pour moi est bien aussi pour les autres. Alors, quand est-ce que vous claquez la porte, vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.