mardi 7 juin 2016

Les armes dites à l'uranium appauvri

Des 700.000 soldats américains ayant participé à la guerre du Golfe, 11.000 sont morts et 240.000 sont atteints de maladies graves incurables. Leurs enfants naissent avec des difformités lorsqu'ils ne sont pas tout simplement morts nés. Est-ce ce que les "élites" US appellent "zéro morts" ? 36% des soldats empoisonnés par leurs propres munitions mais n'apparaissant dans aucun sondage et n'étant pas pris en charge par leur système de santé ?

Combien d'autres suite à l'invasion de la province serbe du Kosovo ou à la guerre illégale en Irak ?
Les populations ciblées par les armes étatsuniennes sont également touchés et partout dans ces régions naissent des petits monstres. L'Irak et les Balkans sont des terres condamnées. Leur population va s'éteindre, faute de ne pouvoir concevoir des enfants sains non handicapés. N'est ce pas ce qu'on appelle un génocide ?

La radioactivité est dangereuse pour les êtres vivants, tous, quels qu'ils soient.
Ce qu'on appelle abusivement "uranium appauvri" n'est en fait qu'un déchet radioactif de l'industrie nucléaire. Ce même dont personne ne savait quoi faire et qu'on a balancé à la mer pour s'en débarrasser, contaminant, pour ne parler que de la plus proche, la Manche, de façon irrémédiable, le temps nécessaire à la décontamination ayant été évalué à deux fois l'âge de la planète terre.

Les États-Unis, évidemment, mais aussi tous les pays auxquels l'OTAN distribue des munitions de ce type pourtant interdites par l'ONU en 1996, utilisent ces armes criminelles.
Une proposition de loi a pourtant été déposée par le député écologiste belge Martine Dardenne au niveau de l'Union Européenne en 1999. En 2015, rien n'était fait.

Écoutez cette vidéo et regardez les images et les témoignages des vétérans US revenus de ces régions. Par leur folie hégémonique et leur soif de profits, les États-Unis menacent la pérennité de l'espèce humaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.