12 Septembre 2003: assassinat d'Ana Lindh championne du camp Pro-euro, trois jours avant le référendum pour ou contre l'Euro en Suède.
16 juin 2016: assassinat de Jo Cox, championne du camp pro-UE, sept jours avant le référendum pour ou contre le Brexit au Royaume Uni.
"Comme en Suède il y a 13 ans, cet assassinat est aussitôt médiatisé et vient bouleverser les derniers jours du référendum, au moment où tous les sondages donnent le référendum perdu pour le camp européiste.
On notera que l'une des premières personnalités à réagir à l'assassinat de Jo Cox a été John Kerry, secrétaire d’État américain, qui s’est inquiété d’une « attaque contre tous ceux qui croient à la démocratie »....
Comme en Suède il y a 13 ans, il est probable que, dans les prochains jours, des sondages miraculeux fassent état d'un soudain renversement de tendance et d'une victoire possible des européistes par respect pour la défunte."
François Asselineau, président de l'Union Populaire Républicaine, avait prévu ce scénario. Non pas qu'il ait des dons de voyance, mais parce qu'il sait que pour obtenir ce qu'ils veulent, les européistes ne reculent devant rien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.