lundi 26 septembre 2016

Le sosie d'Hillary Clinton

Dans mon dernier article, je disais mes doutes au sujet de la pneumonie d'Hillary Clinton et mon étonnement qu'elle ait récupéré si vite. J'ai cherché sur la toile ce que d'autres disaient à ce sujet et j'ai trouvé des centaines de sites affirmant que madame Clinton avait des sosie et même sur certains de ces sites, des clones et qu'elle avait été remplacée.

Je ne sais pas trop où en est la recherche "secrète" sur les clones humains, mais officiellement, ce n'est pas au point. Il est certain qu'un clone serait une copie parfaite de l'original, donc, les sites en question qui relèvent des différences entre les couleurs des cheveux, des yeux ou encore la forme du nez ou le nombre de rides n'auraient pas à se préoccuper de ces questions. Pour ce qui est d'un sosie, ce serait en effet plus pertinent.

J'ai vu, moi aussi, au moins une vidéo où Hillary Clinton, dont les yeux sont parfaitement bleus en temps normal, avait un regard marron. Compte tenu de la mauvaise qualité de ce qui est présenté par les média, j'ai considéré que c'était négligeable. Les cheveux sont du ressort des coiffeurs et le bout du nez, chez tout le monde a une inclinaison différente selon le reste de l'expression du visage. Bref, rien de tout ça ne m'a convaincue. J'ai bien relevé l'existence d'un prétendu sosie, mais je n'ai pas trouvé la ressemblance si parfaite.

En biométrie, on utilise les empreintes digitales comme étant un marqueur fiable d'identification, ne rêvons pas, aucune des photos qu'on peut trouver ne montre ces empreintes. La forme des mains peut aussi être retenue. Les lignes de la main ne font pas partie des éléments d'identification et pourtant, j'aurais pu penser que chacun avait les siennes propres, puisque certains disent qu'elles reflètent le caractère et même le destin d'une personne. Je les ai quand même regardées, ces lignes, sur les photos d'Hillary, parce qu'elle n'est pas chiche de les montrer.



Agrandissez ces photos en cliquant dessus. La plus ancienne date de 2009, la plus récente de 2016.
Alors je vais être honnête. Je ne vois pas de différences, même si ça aurait été plus simple, trop simple sans doute. Ces mains appartiennent certainement à la même personne.

Celle de la seconde rangée en bas provient de la photo ci-contre, censée avoir été prise le 11 septembre dernier, une heure et demie après le départ de madame Clinton de Ground Zero. Je dis bien censée, car personne ne peut me certifier que c'était bien à ce moment là, même si elle semble porter les mêmes vêtements.

On ne peut qu'en tirer la conclusion que si Hillary a été remplacée par un sosie, ça ne date pas d'hier, sinon, c'est elle.

Je ne vais pas en rester là.

Il est évident que quelque chose semble affecter la santé de la candidate démocrate à l'élection présidentielle et, comme je l'ai déjà dit précédemment, je pense que c'est pour provoquer une sortie de ce chemin vers l'investiture, soit de son plein gré pour échapper à une justice qui va bien finir par la rattraper, soit parce que quelqu'un veut prendre sa place et je ne pense pas à son adversaire Donald Trump, mais plutôt à quelqu'un de son camp et pourquoi pas le président sortant, qui, au cas où Hillary Clinton ferait défaut, annulerait probablement les élections au dernier moment ?

Posons nous les bonnes questions : Qui a intérêt à ce que madame Clinton quitte la scène ?

Le débat entre les deux candidats est pour aujourd'hui. Attendons donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.