mardi 27 septembre 2016

L'actualité de la liberté d'expression en France

Lu dans la presse :"Robert Faurisson a été condamné à quatre mois d'emprisonnement avec sursis et une amende pour «diffamation raciale» pour des propos niant l'existence des chambres à gaz nazies lors d'une conférence à Téhéran en 2006."

La polémique peut donc recommencer. Comment condamner une personne pour un délit qui n'existe pas ? La diffamation est une chose, mais les races n'existant pas, on nous l'a assez répété, il n'y a pas de race juive. Il s'agit seulement d'une religion qui se transmet par la mère. Oui, je sais, c'est absurde, je ne vous le fais pas dire...
La première chose qui pourrait mettre les choses au clair serait une définition claire du mot "juif" mais je doute fort qu'on s'y colle un jour, la confusion est au contraire savamment entretenue. Chacun sait que la nuit profite mieux aux cambrioleurs.

Le 11 janvier 2015, combien de personnes sont-elles descendues dans la rue pour défendre la liberté d'expression en France ?

"La liberté d’expression constitue l’un des fondements essentiels d’une société démocratique, l’une des conditions primordiales de son progrès et de l’épanouissement de chacun" selon la Cour européenne des droits de l’homme. Seulement il y a un hic, cette liberté n'existe pas en France. La manifestation du 11 janvier était une mascarade hypocrite pour vérifier combien de personnes obéiraient au doigt et à l'œil aux ordres du gouvernement. Ils n'ont pas été déçus, une majorité de Français bêlent à l'unisson derrière ceux qu'ils ont placés sur le trône et se foutent ouvertement de leur gueule depuis l'avènement de Sarkozy, la marionnette de Washington. 

J'ai été, comme tous les petits Français, endoctrinée à la sauce de l'Éducation Nationale étant jeune. Au gré des réformes de programmes, ce qui était vrai une année ne l'était plus l'année d'après. Ils avaient révisé ce qu'ils tenaient jusque là pour vrai. C'est la base de la recherche, le contraire d'un dogme inamovible. La télévision continue ce rôle une fois arrivé à l'age adulte. C'est à chacun de faire la part des choses. 
Bien des secrets d'état mériteraient d'être révélés. Des intérêts inavouables préfèrent faire taire ces révélations et continuent à entretenir des fables pour endormir le peuple.

Gérard Depardieu a raison, la France est un Disneyland peuplé d'imbéciles. C'est malheureusement vrai aussi pour beaucoup d'autres pays. Le vote est un leurre, vous n'avez aucun droit. Ne perdez pas de temps à lire le programme des députés, ceux que vous élirez, peu importe leur bord, ne sont que des zombies soumis à des partis et si par hasard ils n'étaient pas d'accord avec "la capitainerie", un boulet de 49-3 les feraient taire. 

Depuis l'attentat de Charlie Hebdo, ces pancartes ont jailli ça et là un peu partout :


Ce n'est pas forcément un procédé avec lequel je suis d'accord. Je suis avant tout moi-même, mais si c'est le nouveau moyen pour dire qu'on soutient des opprimés, alors j'ai mon propre panneau :

Je suis Robert Faurisson, Laurent Louis, Vincent Reynouard, Daniel Balavoine, Dieudonné, Coluche, Philippe de Dieuleveult, le commandant Massoud, Robert Boulin, Pompier à New-York en 2001 et de nombreux autres qu'on fait taire avec des lis ou avec des armes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.