mercredi 15 février 2017

Photo du mois : sauvage



Thème choisi par Josiane.





Sauvage comme la côte du même nom sur Belle-Île en Mer. Un endroit que j'aime beaucoup, un peu à l'écart du monde, il porte bien son nom. 

D'autres façons (de plus en plus, même) de voir la sauvagerie :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, La World Coolture, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Princessepepette, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

10 commentaires:

  1. sympa la photo... ;-) bel endroit...

    RépondreSupprimer
  2. Bien bel endroit en effet qui inspire les âmes romantiques.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau et l'impression de sauvagerie y est forte!

    RépondreSupprimer
  4. Rien que le nom fait rêver, alors ta photo....

    RépondreSupprimer
  5. J'allais passer tous les étés à Belle-Ile quand j'étais enfant, j'aimerais beaucoup y retourner avec mes yeux d'adulte (et mon appareil photo !)

    RépondreSupprimer
  6. Belle-Ile est encore relativement préservée, et c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.