mercredi 25 octobre 2017

ADBK TV censuré une nouvelle fois

Que ce soit le gouvernement, Google ou Youtube (même maison), ils nous prennent pour des enfants en bas âge, ceux qui sont incapable de discernement. Ils se prennent pour nos parents et oublient que lorsque quelque chose est interdit, on a justement envie de le voir.

Mon avis personnel est que chacun peut se faire sa propre opinion et je n'attends certainement pas, ni d'un gouvernement, ni d'un hébergeur de contenu, qu'il me dicte ce que je dois comprendre et à quelle religion je dois adhérer. Oui, j'ai dit religion car l'inquisition ne faisait pas autrement. Elle faisait taire, il est vrai avec d'autres moyens, ceux qui contrevenaient à l'ordre dogmatique établi. 

ADBK a été victime de la censure. Ce n'est pas le seul. Je ne fais pas de liste, ce serait trop long. 
Lorsqu'on clique sur le lien de sa chaîne dans ses marque-pages, on obtient ceci :


Youtube ne traite pas les contenus de "conspirationnistes" mais carrément de mensongers. Excusez-nous, mais nous, usagers de la chaîne, sommes seuls juges de ceci. Votre avis nous importe peu. Au contraire, il nous indique que nous aurions tout intérêt à continuer à nous informer ailleurs que ce qui est autorisé par les censeurs de Youtube.

ADBK, censuré, a donc suivi le chemin de Gérard Depardieu, il a émigré chez les Russes. Vous pouvez désormais retrouver ses publications sur RUTUBE où il a créé une nouvelle chaîne.



2 commentaires:

  1. Je veux bien reprendre ton article, mais je ne sais pas si ce sera aussi efficace.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.