Il y a un côté positif à chaque situation. Ceux qui suivent ce blog depuis quelques temps ont pu se rendre compte que j'y avais exprimé des doutes sur la véritable origine de certains attentats attribués à des fanatiques islamistes ou bien, version alternative, d'extrême droite. J'ai passé beaucoup de temps à recenser les invraisemblances et désormais, je regarde avec un œil critique ce que nous sert la presse.
J'ai découvert avec beaucoup d'étonnement que des personnes croyaient encore à la version officielle des attentats survenus le 11 septembre 2001, et ce malgré tout ce qui a pu être démontré depuis. On peut dire que ce jour a marqué le départ d'une vague médiatique mensongère de grande ampleur. Je suis incapable de lister de tête tout ce que j'ai repéré au fil de mes lectures mais à chaque fois que j'entends que "le terroriste" a été abattu par les 'forces de l'ordre", une lampe rouge s'allume dans ma tête car pour avoir
vu plusieurs fois comment des vétérinaires procédaient avec des fusils à seringues hypodermique pour anesthésier en quelques secondes des bêtes autrement plus grosses que des humains, je dis qu'une autre solution est toujours possible et que donc, tuer résulte d'une volonté.La question se pose alors, pourquoi tuer ? La réponse qui s'impose est que les morts ne parlent pas. Il y a donc fort à parier que l'identité des commanditaires du meurtre ou de l'attentat ne doit pas être connue.
Pour avoir exprimé ces idées sur un forum (dont je tairai le nom et les coordonnées) J'ai eu droit à de nombreux noms d'oiseaux, le moins infamant étant celui de conspirationniste, que je prends pour un compliment car tout comme les anesthésistes sont des spécialistes de l'anesthésie, les conspirationnistes sont des spécialistes des conspirations et ça m'honore. Le re-confinement, en me permettant de ne pas travailler, me laisse donc plus de temps pour exposer le grain de sable dans les récits médiatiques. Merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'avance, merci de vos réactions.