mardi 20 septembre 2022

Privée d'internet

Voilà, je retrouve le défouloir après 4 semaines sans connexion. 

Explication du fournisseur d'accès : France Telecom a débranché votre ligne pour la donner à quelqu'un d'autre. 
Comment ? Oui, vous ne rêvez pas, l'opérateur historique, comme ils l'appellent, débranche au central ceux qui ont d'autres contrat que les siens. Opérateur historique dont on ne sait plus trop qui il est tant on nous a répété que France Telecom n'existait plus et s'appelait désormais Orange. Orange, pour la couleur, pas pour le fruit, car s'il y a bien des fruits, ils ne sont pas pour les utilisateurs, clients qui payent, mais pour les actionnaires de ces entreprises qui ne font qu'en profiter. 

Je suis, comme tous ceux qui ne veulent pas être exclus de la société, en possession d'un téléphone mobile qui me permettait malgré tout de rester en contact avec d'autres personnes, mais en aucun cas de faire les recherches nécessaires aux sujets dont je parle et encore moins de mettre un article en forme pour qu'il soit agréable à lire. 

Je suis punie malgré tout, car débranchée d'une ligne qui fonctionnait vraiment bien, je me trouve rebranchée sur une autre qui rame "à donf" comme je l'entend souvent dire. 
A cause de cette pratique, qu'Orange sache bien que si cette politique est pour ramasser des clients, avec moi, ça ne marche pas. Je ne serai jamais du côté de la malhonnêteté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.